— Tu es sûr que ça va marcher ? demanda
Taehyung dans un éternuement.

Il rattrapa l'énorme bouquet de fleurs qu'il
venait de poser sur la petite table.

— Oui, bien sûr, ça va marcher, répondit
Jungkook méchamment.

Il plaça près de la porte d'entrée un
volumineux bouquet de roses sur la table où Shana et lui laissaient leurs clés.

— Tu connais une fille qui n'aime pas les
fleurs ?

Son meilleur ami ricana en voyant jungkook faire un pas en arrière pour examiner la pièce. Le salon tout entier était en fleurs :
des roses, des lys et de grandes marguerites, car sa sœur cadette lui avait dit que toutes les filles en voulaient le jour de leur mariage.
Mariage !
ça l'avait fait frémir, mais il avait tout de même acheté les fleurs en espérant que Shanie ne ferait pas le rapprochement.

— J'ai pas mal d'excuses à faire.

— Ça me paraît évident.

Taehyung disparut derrière une énorme montagne de rose, violet, jaune et bleu.

— Il ne manque plus qu'un chemin de pétales de roses menant tout droit à ta chambre.

— J'y ai pensé !

Son ami réapparut soudain derrière les lys
blancs qui couvraient les murs du couloir.

— Je plaisantais, rigola Taehyung.
Jungkook lui fit un bras d'honneur.

— Je lui dis tout le temps que je l'aime,
alors j'ai décidé de le lui montrer cette fois ci.

— En effet, ça va lui sauter aux yeux,
répondit Taehyung en éternuant encore une fois.

— Elle a eu une journée pour se calmer, et les fleurs devraient lui faire plaisir.

— Mouais... tu lui as déjà offert des fleurs
dans le passé ?

Jungkook réfléchit.
Il s'était toujours moqué des idiots qui achetaient à la dernière minute des fleurs pour la Saint Valentin. Cette année, il avait dédaigné les affreux bouquets et ramené à la maison une bouteille de vin à la place. Et cela avait conduit au meilleur cadeau qu'il aurait pu recevoir : faire l'amour en état d'ivresse.
Pas besoin de fleurs pour ça.

— Euh... eh bien, non...

— Tu ne crois pas qu'il y a peut-être une
raison ? répondit Taehyung avec le sourire suffisant qu'il avait toujours lorsqu'il savait quelque chose que jungkook ne savait pas.

— Et laquelle ? Merde alors ! Dis-moi ce que tu sais une bonne fois pour toutes ou je vais...

Jungkook s'arrêta net en entendant une portière claquer.

— Tais-toi, elles sont là !

Taehyung partit en courant dans le couloir et Jungkook se précipita dans la cuisine. Il jeta un coup d'œil vers le salon et vit la porte d'entrée s'ouvrir.

𝗟𝗘 𝗤𝗨𝝠𝗥𝗧𝗘𝗥𝗕𝝠𝗖𝗞 𝗘𝗧 𝗟𝝠 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗤𝗨𝗘 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗟𝗟𝗢 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant