✎— Tu as vraiment une tête de déterrée, ma
jolie, affirma Alex.Son petit sourire en coin ne parvint cependant pas à masquer l'inquiétude qu'il ressentait.
— Hein ? Euh... merci, répondit shana en s'asseyant au bureau à côté de lui.
Elle avait eu la présence d'esprit de prendre ses
manuels avant de quitter la maison, mais elle avait oublié d'apporter un cahier à son cours de gérance de restaurant. Ce qui avait peu d'importance, en fait, car aujourd'hui, les tâches les plus simples comme se coiffer et prendre des notes lui paraissaient au-dessus de ses forces.— Excuse-moi, dit-il dans un petit rire.
Il jeta un œil en direction de la porte. Leur
professeur, le cuisinier-chef Martin, n'était pas encore arrivé, alors il se tourna vers elle.— Le week-end a été difficile ?
Elle poussa un soupir et se demanda si elle
pouvait tout lui raconter.
Quelle allait être sa réaction quand elle lui apprendrait qu'elle était célibataire ?
Et s'il lui donnait un rendez-vous ?
Et s'il ne lui en donnait pas ?— Je suis allée à une réunion d'anciens...
De mauvais souvenirs lui sautèrent
immédiatement au visage et elle dut se retenir à son bureau pour ne pas s'effondrer.— J'ai trop bu et pas assez dormi.
La vérité, en somme, mais elle n'était pas
entrée dans les détails.— Ça ressemble à mon week-end, mais la réunion en moins.
— Tu as une petite amie ?
Pourquoi lui avait-elle demandé ça ?
Cela tombait comme un cheveu sur la soupe dans la conversation.Il secoua la tête et répondit :
— Je suis sorti avec un pote. Ce crétin
illuminé a balancé mes chaussures du haut du toit et a mis le feu à ma chemise.Shana réussit à rire franchement en entendant ça, malgré la douleur qui la tenaillait depuis hier.
— Ça m'a l'air très amusant !
— Ouais, et je m'estime heureux d'être
toujours en vie, dit-il en se tournant vers elle. Il a fallu que le garde de la sécurité détache Carl de la strip-teaseuse. On est ensuite allé à la boîte de nuit d'en face, en espérant que le videur ne se souvienne pas de nous, mais...— Bonjour tout le monde !
Martin déboula dans la classe et balança
plusieurs livres sur son bureau.— Veuillez ouvrir vos livres à la page soixante-trois.
Alex se rassit et shana se mit à chercher la
page dans son livre. Elle réussit à dénicher un stylo dans le fond de son sac. Elle vit Alex prendre des notes sur son livre.
Alors elle lui demanda :
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗤𝗨𝝠𝗥𝗧𝗘𝗥𝗕𝝠𝗖𝗞 𝗘𝗧 𝗟𝝠 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗤𝗨𝗘 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗟𝗟𝗢 2
ФанфикPart 2 de l'histoire entre jungkook et Shana...