112 8 4
                                    









Jungkook fut surpris par la force de l'étreinte de Shana et se laissa faire. Il lui aurait suffi de bouger légèrement pour qu'elle se retrouve sur le dos, mais il voulait voir jusqu'où elle comptait aller. Cela faisait des mois qu'il essayait de lui faire prendre l'initiative dans leurs ébats en provoquant des disputes pour des bêtises ou en la poussant à bout. De toute évidence, il avait parfaitement réussi ce soir.

Merde, pourquoi le mariage ?
Cela ne le dérangeait pas de se disputer de nouveau au sujet d'un morceau de papier inutile si cela promettait une baise incroyable. Par contre,il serait alors obligé de parler du sujet qu'il souhaitait éviter.
Putain de merde !
Mais, c'est son but !

Il avait réussi à la faire changer d'avis par
le passé. Il l'avait persuadée de sortir avec lui et aussi de lui donner une seconde chance. Il lui avait montré que l'amour se méritait et si elle avait déjà oublié cette leçon, il allait falloir qu'il lui rafraîchisse la mémoire.

Il se dégagea et elle tomba sur lui. Elle
tenta de l'attraper de nouveau, mais il esquiva sa main, lui plaqua le bras derrière le dos et se retrouva sur elle

— Changement de scénario, ma chérie.

— Oh, bredouilla-t-elle.

Elle se mit à gigoter sous lui, alors il cala
ses genoux de chaque côté de Shana et s'enfonça dans sa chair chaude et humide. Il eut un petit rire quand il sentit le corps de Shana l'accueillir. La partie avait maintenant tourné en sa faveur et la résistance qu'elle lui avait opposée avait à présent disparu. Il baissa le visage vers elle et la recouvrit de baisers.

— Toi, gloussa-t-il lorsque sa verge la
pénétra, tu es à moi.

— Pour le moment, gronda shana en plantant ses ongles dans la peau de ses épaules.

Que voulait-elle dire ?
Pensait-elle que
leur couple ne durerait pas longtemps ?
Putain, si jamais elle le quittait !
Il fit disparaître cette pensée d'un coup de verge.

— Pour toujours.

Un sourire se forma sur les lèvres de Shanie et elle répondit :

— Ça fera l'affaire.

Et merde !
elle l'avait fait tomber dans son piège.
Bien sûr, pour toujours.
Elle le savait bien, n'est-ce pas ?
Cela lui suffisait peut-être.

— Je t'aime Shanie.

Mais il s'arrêta là.
Dire ces mots avait été un défi qu'elle l'avait aidé à relever. Il le lui disait si souvent à présent qu'ils
avaient presque perdu toute signification.

Qu'est-ce que je veux vraiment lui dire ?

— J'ai envie de toi... de toi seulement,
continua-t-il.

Pour combien de temps ?
Fallait-il qu'il donne une date d'expiration ?

Elle lui caressa la joue et glissa la main
dans les cheveux de jungkook. Son cœur battait si fort contre la poitrine de Jungkook. Ses lèvres s'entrouvrirent comme si elle voulait dire quelque chose, mais elle se contenta de sourire.

𝗟𝗘 𝗤𝗨𝝠𝗥𝗧𝗘𝗥𝗕𝝠𝗖𝗞 𝗘𝗧 𝗟𝝠 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗤𝗨𝗘 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗟𝗟𝗢 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant