Deux enfants divin avaient été battu par les Percedal. Après leurs victoire les combats en bas de la montagne étaient presque terminé car les gardes de la ville avaient pris le dessus sur les combattant du culte. Mais les combats se poursuivaient sur les plateaux rocheux et les rochers volant. Au milieu de cela. Flopin continuait son ascension vers les débris flottant du palais pour tenter d'aller aider les autres.
Pendant son ascension il aperçut le bâtiment vers lequel s'était dirigé Ruel. Il décida alors d'y aller. Quelques soldats du culte tentèrent de lui barrer la route mais il esquiva leurs attaques et s'en débarrassa très facilement. Il entra alors dans le bâtiment qui malgré quelques dégâts restait debout. Il vit alors Ruel entrain de bricoler une machine.
Flopin : Ruel tu as besoin d'aide ?
Ruel sursauta de peur et se retourna.
Ruel : Il faut plus me faire des frayeurs comme ça à mon âge.
Flopin (en rigolant) : Désolé.
Ruel : Autrement c'est gentille de demander mais je viens de terminer. D'ailleurs je vois que vu que tu es là tu à gagné ton affrontement contre le grand baraqué et l'écaflip.
Flopin : Oui mais je dois être celui le plus en forme parmi ma famille. Et ducoup sur quoi est ce que tu travail ?
Il présenta alors fier sa création. Il s'agissait d'un canon de taille moyenne équipé d'un siège.
Flopin : Et pourquoi tu as construit ça ?
Ruel : Chibi ma dit qu'il pouvait battre le dragon noir bizarre mais que c'était très tendu. Je leurs est alors proposé mon aide et Yugo m'a dit d'aller voir à la caserne un vieux prototype de canon marchand au stasis. Je l'ais remis sur pied et je compte l'utiliser contre le dragon.
Flopin : C'est effectivement un bon plan mais comment compte tu le transporter ?
Ruel : Tu vas voir, ouvre la grande porte du dépôt.
Flopin s'executa.
Ruel : Maintenant tire un projectile qui ce fait remarquer.
Flopin tira une flèche faisant beaucoup de lumière.
Quelques centaines de mètres plus loin Adamaï vit la lumière.
Adamaï : C'est bon il a fini.
À ce moment Éclipse attrapa la patte arrière de Adamaï et le projeta contre le sol.
Éclipse : Tu es trop distrait petit dragon.
Grougal lui cracha du feu et cette dernière riposta avec un tire de stasis qui dissipa le feu. Chibi profita de ça pour lui tirer des rayons dans le dos qui la touchèrent de plein fouet. Grâce à cette diversion Adamaï put se relever et partir en direction de Ruel et Flopin. Il atterrit alors à côté du dépôt.
Ruel : Adamaï je te laisse équipé le canon.
Adamaï l'attrapa avec ses pattes avant et l'arnacha sur son dos. Il se baissa ensuite et laissa Ruel s'installer sur le siège.
Ruel : Je te laisse maintenant Flopin il est temps pour moi de partir combattre.
Flopin était impressionné par ce que Ruel avait fait.
Flopin : Bonne chance vous deux, moi je vais essayé de monter encore plus pour trouver Haki.
Ruel : Fait attention à toi alors j'entend de gros choc un peu plus en haut depuis tout à l'heure.
Adamaï décolla alors pour repartir en direction d'Éclipse.
Adamaï : Comment tu vas faire Ruel pour l'utiliser ?
VOUS LISEZ
Wakfu Fanfiction : Maelström
FanfictionIl s'agit d'une histoire se déroulant après les événements de la saison 3. L'histoire part du principe qu'après l'explosion de la dimension Oropo les personnages sont revenus sur le monde des douzes, sans passer par l'Inglorium, et elle ne prend pas...