PDV T/P :
Après que Yoongi est repris son souffle, il se leva et me tendit sa main avec un tendre sourire.
Yoongi : tu viens on va manger.
Je pris sa main mais me stoppa dans mon élan pour me levé et le regarder dans les yeux.
- Yoongi écoute...
Yoongi : hum ?*se retournent vers moi*
- Yoongi ... j'aimerais que tu reste toi-même quand tu es avec moi, sans prendre tes airs froids, distant ou je ne sais quoi, soi juste toi...tu pense que tu pourrais faire ça ?
Après mes mots, il eu un long silence on ne faisait que se regardé mutuellement avant qu'il ne vienne poser ses lèvres sur les miennes.
Yoongi : On va mangé.*sourie*
Je ne broche pas et le suis. Nous descendons et prenons face l'un l'autre.
Ellipse repas :
Après avoir mangé. J'avais décidé de sortir peux être que je le pourrais ? Après tout ma relations avec Yoongi c'est un peux mieux améliorer ? M'autoriserait-il peut être à sortir ?
Cela fait des mois que je n'ai pas marché dans une rue ou simplement pris le bus. Depuis que nous sommes marié, mes sortie se limites à: ses gala de mafia, au quel je dois assister obligatoirement ou encore ses diners d'affaires. Je n'ai pas posé un pied en dehors de cette demeure, tous mes trajets se font dans une voiture blindée conduite par un chauffeur qui ne sourit JAMAIS !
Je me dirigé vers le bureau de Yoongi, qui prenais alors ses affaires pour partir travaillé. Il se retourna vers moi et m'afficha un bref sourire. Je pris alors mon courage à deux mains et souffla un bon coup.
- Yoongi ?
Yoongi : oui ?
- est-ce que je pourrais...
Yoongi : oui ?
-je voulais te demander... Si je pouvais sortir... Seulement pour quelques heures ! Et puis... Ca fais tellement longtemps que je ne sort pas dehors pour m'amuser...
Après sa plus rien Yoongi à juste pris la peine de déposer un rapide baiser sur ma tête pour finalement quitté son bureau à vitesse grand V. Je n'allais pas abandonner si facilement! Je couru et descendit les escaliers avec précipitation en faisant attention de ne pas tomber. Arriver devant la porte, il aller fermer la porte derrière lui mais je la bloquai avec mon pied, il se retourna surpris.
-Yoongi...tu ne pas répondu !*reprennent ton souffle*
Yoongi :*s'adressent au majordome* fermer la porte !
Je le regardai pendant un long moment avant qu'il ne se décide à me regardé.
Yoongi : Navré... mais c'est trop dangereux.
Après ses mots la porte fus fermé je ne pouvais même plus essayer de sortir. Je viens m'installé sur le divan encore plus seule qu'avant. Quand j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien.
A suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut j'espère que vous aller bien moi tout vas pour le mieux voici le chapitre 7 j'espère que vous l'apprécierais ^-^
VOUS LISEZ
Your tender heart
FanfictionT/P= Ton prénom (mais vous pouvez remplacer par un autre nom ou juste garder T/P si cela vous arrange) ;) MIN T/P Et une jeune femme âgé de 23 ans, suite un mariage arrangé (pour ne pas dire forcé en somme), par ses parents elle se retrouve mariée...