PDV auteur :
Dans la chambre, aucun son seulement deux lentes respirations.
Ils étaient là dans les bras l'un de l'autres, les volets ouverts laissés la pièce se réchauffé d'une lumière au reflet rosé. Le soleil commençait à faire son apparition dans le ciel offrant une des plus belles vues de Séoul en début d'été. Dans cette pièce illuminée de ses douces teintes d'été, un petit bruit fit son apparition.
La petite créature gigotée dans les bras du géant.
Pourtant celui-ci ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux, malgré les mouvements de sa compagne il ne sentait rien.
Ce fut donc celle-ci qui ouvrit lentement ses yeux, pendant que les rayons de soleil dansaient dans la pièce.
Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habitué à la lumière puis se redressa toujours dans le même rythme de lenteur.
Après plusieurs bâillements et étirements, elle prit l'initiative de se lever, une fois dégagé de l'emprise de son compagnon qui semblait être au plus profond de son sommeil.
Elle se dirigea d'un pas monotone vers la salle de bain tel était sont quotidien mangé, dormir et quelles séances de fitness pour garder la forme.
Elle se comparé souvent à un ours ce qui après réflexion lui paressais de plus en plus réel.
Après un court passage sous l'eau chaude un bon shampoing pour se dégraisser les cheveux, et s'être lavé le corps elle sortit de la douche. Elle ne prit pas le temps de se séché les cheveux les emmitouflent simplement dans une serviette et se dirigea vers la porte de la salle de bain.
Au moment ou elle ouvrit celle-ci elle tomba nez à nez avec son conjoint qui venait visiblement de se réveiller lui aussi.
La fatigue était visible sur son visage, malgré la perfection de celui-ci, elle constata que ses yeux mi clos avaient légèrement gonflés. Il porté une moue adorable au visage, son visage rond qui laissé pensé à celui d'un chaton et qui pourtant avait causé bien des dégâts et fait bien des morts, à qui les sangs « d'innocents » avait coulé dans les mains de cet homme. Cet homme avec qui elle était mariée.
Il posa un regard endormie sur sa compagne puits bourgeonna quelque mots dont la jeune femme n'avait rien compris.
-hein ?! T'as dit quoi ? Questionna-t-elle
Il prit le temps d'ouvrir complètement ses yeux pour continuer son râle.
Yoongi : Pourquoi n'étais-tu pas dans le lit ? S'efforça t-il de répété en faisant un semblent d'effort pour articuler.
La jeune femme resta silencieuse sans vraiment avoir de réponse concrète, pourquoi lui posé t-il une question si bête ? N'avait-elle-même plus le droit de vagabonder dans sa propre demeure à sa guise, sans l'autorisation de «Mon Seigneur Yoongi». Elle plissa les yeux, penchant légèrement la tête, puis répondit avec une pointe d'ironie et d'agacement que l'on pouvait clairement entendre dans sa voix.
-bah, je me suis levé pour prendre une douche. Dit-elle pointant la serviette qui caché ses cheveux humides.
Son voisin pris une soudain expression il força les sourcils, il ne semblait pas satisfait l'explication de la jeune femme.
Il sorti du contour de la porte pour cette fois-ci pénétrer dans la salle d'eau la jeune femme recula voyant qu'il continuait à avancé vers sa personne.
Pendant qu'elle reculer lui avancé les mains dans les poche de son jogging. Sans le comprendre la jeune femme fut prise d'une soudaine angoisse et s'il il faisait du mal, après tout il en était capable.
Elle essaya tant bien que mal de garder son sans froid mais son cœur s'arrêta et quand elle cogna le rebord du levier, elle n'avait plus aucune échappatoire.
Allez telle mourir sous ses coups ?
Il leva le bras, elle se protégea avec ses frêles bras et ferma fortement ses yeux que pouvait-elle contre lui ? Sur le coup elle regretta ses mots mais qu'avait-elle dit de mal, rien, absolument rien.
Elle entendit un bruit comme un grincement puis rouvrit les yeux surprise de ne sentir aucuns coups. Il venait de refermer l' étagère juste au dessus d'elle. En extirpent un sèche-cheveux noir puis pris le poigné de sa compagne pour l'entrainé hors de la pièce. Sans un mot il la fit s'installer sur le canapé présent dans la chambre puis retira la serviette de la tête de T/P. Il se positionna derrière elle puis alluma le sèche-cheveux, il frotter légèrement la chevelure de sa femme et jonglait avec ses mèches tout en dirigeant l'engin de sorte à ne pas brulé la peau de sa compagne. Il finit par l'éteindre après une bonne vingtaine de minutes et coiffa une dernière fois la long chevelure brune de sa dulcinée, ses cheveux étaient doux, extrêmement doux même pensa t-il.
Une fois les cheveux de celle-ci complètement séché et coiffé il se redirigea vers la salle de bain pour ranger le sèche-cheveux.
PDV T/P :
J'ai eus la peur de ma vie, j'ai vraiment crue que j'allai y passé. Il revient après quelques instants et se replace derrière moi pour me tresser les cheveux quand il eut finalement finit je me retournais pour lui adresser un sourire qu'il me rendit avant de venir embrasser mon front.
Yoongi : Je vais prendre une douche, le temps que l'on nous prépare le petit déjeuner.
-... tu ne vas pas travailler aujourd'hui ?
Lançais-je le voyant tourné les talons pour se diriger vers la salle de bain.
Il se retourna vers moi.
Yoongi : Non pas aujourd'hui, disons que c'est mon jour de congé.
Il avait une fatigue bien visible dans ses yeux il m'adressa un simple sourire visiblement exténué et disparu derrière la porte. J'attendais sagement qu'il sorte de la salle de bain assise sur le lit un livre entre les mains. Quand j'entendis la porte de celle-ci s'ouvrir je levai alors les yeux de mon livre et rougi avec automatisme, alors qu'il se diriger vers moi torse nu, un short de pyjama noir et une serviette sur sa tête.
Il vint s'asseoir près de moi en tailleur tout en se frottant vigoureusement les cheveux de sorte à les séché.
Il se pencha vers ma personne les yeux rivés vers ma lecture.
Yoongi : C'est un livre sur les constellations ?
-hein ! Euh... Oui !
Mon cœur battait tellement vite, que je ne savais même pas comment je faisais pour continué à parler.
Yoongi : Tu ne l'as pas déjà lu celui-là ?
Décidément il avait le sens de l'observation.
-euh oui pourquoi ?
Yoongi : Rien, ça te plairai dans avoir de nouveaux ? dit-il se redressent. Je pourrais t'en acheter autant que tu veux dit moi juste lesquels.
-tu ferais ça !
Yoongi : Oui...pourquoi...
Je le coupais me jetant à son coup pour l'enlacer.
Yoongi :...pas.
Finit-il par dire, referment ses bras autour de moi.
Nous finissons par nous détacher, Yoongi enfila un teeshirt puis nous décédions prendre notre le petit déjeuner temps attendu soit-il.
A suivre...
VOUS LISEZ
Your tender heart
FanficT/P= Ton prénom (mais vous pouvez remplacer par un autre nom ou juste garder T/P si cela vous arrange) ;) MIN T/P Et une jeune femme âgé de 23 ans, suite un mariage arrangé (pour ne pas dire forcé en somme), par ses parents elle se retrouve mariée...