Chapitre 10

136 6 0
                                    


PDV auteur :

T/P était assise sur le lit un livre à la main, celui-ci racontait plusieurs théories d'astronomie sur les étoiles, elle en était passionné depuis son plus jeune âge. Peut importe le nombre de critiques qu'elle avait reçues des membres de sa famille ou encore de ses parents sur « l'inutilité de ses livres » ou encore « une perte de temps vue que nous habitions sur terre et que les étoiles était à des milliers de kilomètres » elle était habitué à se genre de remarques et elle était toujours aussi mordu du sujet qu'est l'astronomie.

Depuis sa « discutions » du moins les dernières paroles que Yoongi lui avait dite ce matin là il ne c'était pas reparler, elle essayé de ne pas lui adresser la parole, mais comment faire ?

Elle vivait, manger et dormais avec lui la plupart du temps et le reste elle restait seule à attendre un miracle ou un truc de se genre qui l'emmènerait loin d'ici.

Mais à quoi bon, il la retrouvera même si elle va au bout du monde ! Cet homme et plein d'orgueil ! Pensa-telle refermant brusquement son livre frustrée d'encore pensé aux mêmes choses. Lorsqu'elle entendit des bruits de pas se diriger vers la porte au même moment celle-ci s'ouvra brusquement, le majordome apparue T/P se leva, celui-ci tenait un fixe à la main et lui tendit elle le saisie d'un aire interrogateur puis le majordome sortit referment la porte derrière lui. Elle vint alors coller l'appareil à son oreille une voix roque sortie de celui-ci.

Cette vois qu'elle reconnue sur le coup, Yoongi.

-Halo, souffla telle exaspérer

Yoongi : Tu as l'air drôlement énervé, détends toi.

T/P se retourna et scruta les murs et plafond de la chambre.

Yoongi : derrière toi.

Elle se retourna et vis une caméra dont une petite lumière rouge clignoté. Elle la regarda longuement avant de prendre la parole sans pour autant lâcher celle-ci du regard.

-pourquoi faire tout cela ? Ca t'amuse de me garder ici, comme ton jouet ?

Yoongi : Tu ne comprendras donc jamais...

-oui je ne comprendrais jamais comme tu le dit ! dit-elle en raccrochant.

La jeune femme était désormais dans une colère folle, elle en avait plus qu'assez d'être contrôlé en permanence. Cela devait cesser il ne pourrait pas la contrôler éternellement, il finirait par ce lasser, se rassura telle mais rien à faire, elle était toujours autant en rogne. Comment quelqu'un comme lui, pouvais l'affecter. Elle était pourtant de nature très calme et avait du mal à s'énervé mais le fait que quelqu'un puisse contrôler sa vie, la mettais hors de ses gonds ! Il fallait que ça cesse d'une manière ou d'une autre.

De son côté, Yoongi regardé l'écran de son ordinateur tout juste remplacer, pour cause l'ancien avait finie en morceaux sur le mur de son bureau. La caméra surveiller encore T/P qui elle avait l'air d'être entré dans une forte colère. Yoongi eu un petit rictus regardant celle-ci faire les cent pas dans la chambre. Était-il mauvais d'aimer la voir en colère, elle était si mignonne quand elle se mettait en colère, se dit-il avant de refermer son pc et de se remettre aux travaille

A suivre...

Your tender heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant