PDV auteur :
Cela faisait 1 ans depuis la demande en mariage, celui-ci avais eu lieu et le couple allez bientôt accueillir leur première enfant.
Il fat dire que Yoongi avait été plutôt retissant à se sujet, il voyait les enfants comme une source de problème infinie et inépuisable. De plus cela fatiguerais énormément T/P.
Mais après concertation avec son frère de cœur J-Hope il réalisa qu'il était belle et bien près à avoir un enfant.
Cependant il n'accepterait pas que son édit enfant prenne de son temps avec sa femme.
Et c'est dans ces conditions enfantin que T/P avait annoncé être enceinte. Du à son ego surdimensionné ce jour là Yoongi était partit s'enfermé dans la salle de bain pour pleurer.
J-Hope en avait profité pour enlacer T/P qui pleurait de joie et lui aussi suivie le mouvement.
Aujourd'hui il ne restait plus qu'un petit mois avant la naissance du bébé, une petite fille, « la deuxième princesse à son Appa » aimé se vanter Yoongi.
J-Hope quand à lui avait officiellement était élue parrain.
D'ailleurs lui aussi avait trouvé l'amour de sa vie une jolie femme aussi dynamique et drôle que lui, il l'avait rencontré dans un café. Et pour leur plus grand bonheur ils allaient se marier eux aussi. Elle s'appelait Meiren une très jolie fille d'origine étrangère (Française si vous préférez). Elle allait d'ailleurs devenir la marraine de Yuna. Ah oui ! Avais-je hormis de préciser qu'il avait choisi le nom, une idée de J-Hope au passage.
Bref tout allait pour le mieux, malgré les caprices de T/P du à sa grossesse et la fatigue mentale de Yoongi qui était à ses petit soin, tout allait bien.
Elle était d'ailleurs assise sur le divan attendant patiemment Yoongi, qui vint s'asseoir à côté d'elle, elle prit position dans ses bras comme à son habitude.
Yoongi vint délicatement passer ses bras autour de la taille de sa femme venant poser avec douceur ses mains sur le ventre arrondi de celle-ci.
Yoongi : Chéri ?
-oui chaton ?
Yoongi : merci...
- pourquoi me remercies-tu ?
Yoongi : parce que tu m'as ouvert ton cœur et tu m'as offert la chance d'avoir une deuxième magnifique princesse. Fit-il embrassa tendrement l'arrière crane de sa compagne.
-Yoongi ?
Yoongi : oui petit cœur ?
-merci à toi de m'avoir donné tout cet amour et de continuer à faire de même encore aujourd'hui, je t'aime.
Yoongi : moi aussi je t'aime petit cœur.
-Yoongi ?
Yoongi : oui ?
-j'ai faim ! Râla la jeune femme.
Yoongi : mais tu as toujours faim ! s'exclama t-il.
-rectification, ce n'est pas moi qui est faim c'est Yuna. Fit-elle d'un rire moqueur.
Yoongi : allez vient on va manger.
Il lui prit la main et se dirigèrent vers la cuisine. De là bas des éclats de rires retentissaient.
Ils étaient tout les deux comblé de bonheur quoi demander de plus ?
THE END
Voilà la fin j'espère de tout cœur quelle vous aura plu. ;)
J'aurais aimé faire une fan-fiction plus longue mais j'ai préférer la raccourcir au max, j'ai le brevet cette année et le deuxième brevet blanc approche à grand pas, accompagner de son oral. ( -_-*)
Souhaiter moi bonne chance svp.
Et merci de tout cœur d'avoir lu, merci infiniment <3<3
PS : courage à ceux qui passe des exams (bac, brevet...).
!FIGHTING !
VOUS LISEZ
Your tender heart
FanficT/P= Ton prénom (mais vous pouvez remplacer par un autre nom ou juste garder T/P si cela vous arrange) ;) MIN T/P Et une jeune femme âgé de 23 ans, suite un mariage arrangé (pour ne pas dire forcé en somme), par ses parents elle se retrouve mariée...