-Tu devrais te lever Lila. Ils ont déjà commencé le service du petit déjeuner.
C'était Diane Carter, l'une des compagnes de dortoir de Lila. La deuxième était Rachel Puckle;.Elles étaient donc trois dans ce dortoir où trônaient des lits à baldaquins où des couvre-lits vert-émeraude les enveloppaient, des fenêtres d'un bleu scintillant la nuit si le Calmar Géant leur rendait visite et une atmosphère un peu froide et humide.
Diane était de sang-pur et elle aimait le rappeler, de manière hautaine et fière. Rachel était plutôt discrète. Lila savait que Diane l'admirait pour son nom et la puissance et richesse de sa famille. Les Malefoy. Lila sentait qu'elle allait être convoitée par beaucoup de monde, si on ajoute qu'elle est la petite sœur du Prince des Serpentard, et une sorcière surdouée.
Après s'être habillée de son uniforme aux couleurs de sa maison et d'avoir brossé ses longs cheveux noirs et lisses, Lila se rendit à la Grande Salle prendre son petit-déjeuner. Son frère l'attendait, toujours en compagnie de sa bande habituelle
-Aux dernières nouvelles, Potter et Weasmoche sont arrivés en voiture volante.
Ces derniers étaient justement à la table des Gryffondor, mangeant aisément. Lila regarda en détail Harry Potter, L'Élu. Elle vit ses cheveux bruns en bataille, ses lunettes rondes entourant ses yeux verts et le plus important, sa cicatrice en forme d'éclair. :
Ron Wealsey fixa avec mépris la jeune sœur de Drago qui se retourna timidement.
Des hiboux et chouettes piquaient un vol plané au dessus des tables remplies d'élèves et firent tomber le courrier. Lila reçut une lettre de la part de sa mère ainsi qu'un colis de friandise à partager.
Ma très chère fille,
Je suis fière de ton admission à Serpentard. Ton père aussi. J'ai entendu dire que tu étais compagne de chambre d'une sang-pur nommée Diane Carter. Je connais bien sa famille, tâche de t'en faire une amie.
Embrasse ton frère de ma part et sois-appliquée dans tes cours comme tu le faisais à la maison.
AffectueusementMaman
Lila sourit et s'apprêtais à manger ses bonbons avec Drago avant qu'une voix furieuse l'interrommp.
-RONALD WEASLEY ! COMMENT AS-TU OSE VOLER CETTE VOITURE ? JE SUIS VÉRITABLEMENT INDIGNÉE ! TON PÈRE A FAIT L'OBJET D'UNE ENQUÊTE AU MINISTÈRE ET C'EST ENTIÈREMENT DE TA FAUTE. SI JAMAIS TU REFAIS UN SEUL PAS DE TRAVERS, TU RENTRES TOUT DE SUITE A LA MAISON !
Lila se jura qu'elle ne recevra jamais une beuglante.
***
Quatrième chapitre des aventures de Lila Malefoy ! Très cours, mais le prochain sera plus long ! N'hésitez pas à voter, commenter et à vous abonner !
Comment vont se passer ses cours ?
Sera-t-elle la première de la classe comme d'habitude ?
😘
VOUS LISEZ
Lila Malefoy
FanficSoeur de Drago Malefoy, possédant un don de magie incroyable, Lila est la plus jeune élève à franchir le portail de Poudlard. Répartie dans une maison qui lui correspond, elle compte ien faire honneur à sa famille mais dans le respect de sa devise...