chapitre3 :

355 15 4
                                    

Dylan en multimédia -

Rita-ok maman stop ..fiouu assez

Anna-je sens à peine mes jambes ..je .. on arrête

Vanessa-oooh c'est bon vennez quelques magasins et on rentre

Moi-heuu...non s'il te plait Vanessa je suis aussi fatigué .

Vanessa - ok on rentre ..olalla les jeunes de nos jours n'ont même pas d'énergie .

Bon ça fait 5 heures qu'on fait du shopping , oui je suis sérieuse , et on ne s'est même pas arrêter , on a visiter tous les magasins presque . J'ai acheté plein de truc mais vraiment beaucoup . Des jeans , short , panta-court , t-shirt , pulls , maillot ,veste , robe , crop top , jupes , converses , tallons , ballerines , accessoires , maquillage , pyjamas .

Puis y'a Vanessa qui a flashé sur des tallons aigu noir brillant pour elle , et elle a prit des tallons 10 centimètres rose fluo pour sindy , deux t-shirt obey pour Léo et Dylan , des jouets pour Alec et quelques truc pour les jumelles

Vanessa-votre père va me tuer , j'ai griller sa carte bleu hahahha ..

Anna-ça change pas les habitudes maman

Rita-puis il ne dit jamais rien , bon je viens de parler avec Léo , il vient d'entrer avec sindy et Dylan qui ont fait les courses pour la maison .

Vanessa-ah oui j'ai oublier , bon on entre .

Passage de la route - dans la maison -

Vanessa -on est là les adoos

En moment qu'elle pronnence ces mots , Alec , Dylan , sindy , Léo viennent vers nous et ils disent tous ensemble

Eux-tu nous à acheter quelque chose , wooow c'est quoi tous ces sacs bordel .

Vanessa-oui bien sûr puis ces sacs c'est pour bella , aider là pour faire monter tous ça dans sa chambre , je vais partir avec asmae se balader et faire des trucs de femme , si vous avez faim commendez des pizzas ou ce que vous voulez , et pas de bêtise les enfants .

Tous-ouiii .

Sindy-moi j'ai pas envie de faire monter tous ça .

Anna-je suis fatigué moi , je vais prendre une douche , réviser puis dormir .

Rita-aussi je vous laisse .

Alec-ze suis encore pechi . ( je suis encore petit)

Léo-putaiiiin .

Dylan-rhooo

Moi-c'est bon je vais les monter seule allez vous reposer

Dylan - quoi noon pas question puis y'a mes meilleures amis ils vont nous aider

Léo-et y'a max un ami , il m'aide pour l'article

Dylan-MATTHEW , TAYLOOR VENEZZ EN BAS

Léo-MAAX DESCENDS EN BAS

2 minutes ensuite trois garçons descendent et viennent vers nous , je reconnais Matthew le garçon de tous à l'heure . Je regarde Taylor putain un BG *_* je fonds ...ou pas . Mais ce Taylor il me rappelle quelqu'un . Il m'a fait pensé à Taylor . Ils ont le même prénom :( .

Dylan-bella sava ?

Moi-quoi ! Heuu .. oui oui je ...suis ...juste fatigué je ..

Léo -c'est bon vas-y monte repose toi on va les montez seuls on est des hommes pas pour rien hein .

Si tu restesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant