J'entre au dressing et regarde tous mes habilles , bon je vais pas les laissé ici je vais les prendre tous , je prends une grande valise que Vanessa m'a acheté et mets mes vêtements , bon je la ferme mais ils restent encore , je vais prendre une valise chez sindy .
Je frappe à la porte et elle vient m'ouvrir .
Elle-quoi ?
Moi-je peux entrer .
Elle-(soufflant) ouaiis .
Moi-bon je vais pas passer par quatre chemin je sais que tu me détestes et tous alors je veux me casser d'ici car vous me gonflez
Elle-c'est super alors tu veux quoi ?
Moi-une valise ?
Elle-ok tiens et je vais t'aider pour divertir ma mère quand tu seras prête dit le moi ok ?
Moi-bien merci .
Je range le reste dans la valise , il reste un tous petit peux d'espace alors je prends mon maquillage et tous mes shampoings et blabla . Je prends une valise moyenne où je met mes chaussures .
Je me change et m'habille d'un pantalon séré blanc et un crop top bordeaux et des vans bordeaux aussi je me démaquille je prends un sac à main noir où je mets mon téléphone iPhone 5s , mes kits , mes coques ,mon porte monnaie , il me faut de l'argent pour pouvoir loué un petit studio et tous .
Moi-sindy ?
Sindy-t'as fini ?
Moi-oui mais heu je ..j'ai besoin d'argent
Sindy-oh ça ok attends .
Elle entre dans une salle et sort elle me tends 900 €
Moi-heu c'est trop je voulais juste .
Sindy-non tu en auras besoin. Juste économise ok ?
Elle s'inquiète pour moi ?
Moi-oui merci sindy .
Sindy-t'es sûr bella ? Parce que .. mon frère tient vraiment à toi et .. ça va être le bordel et les gens dehors c'est dangereux .
Moi-je sais tu peux lui dire de ma part que je l'aime toujours comme mon frère et si il veut il peut le contacter à tous moment .
Sindy-et Taylor ?
Je me crispe .
Sindy-je sais tous bella , j'ai même entendue ta conversation avec ma mère .
Putain .
Moi-j'étais énerver et je pensais pas du tous ce que je disais .
Sindy-en effet tous le monde le pense alors bon c'est rien .
Moi-pour Taylor je sais pas , je dois réfléchir je ...sais pas .
Sindy-bon tu dois partir tous de suite .
Moi - oui attends je dois appeler une personne .
Conversation téléphonique
-Collin ?
-bella t'es prête ?
-oui et heu t'as une voiture parce que .. j'ai 3 grande valises .
-oh putain 3 grandes valise ?
-oui et apporte quelqu'un pour qu'il t'aide à les porter haha .
-ouiii d'accord j'arrive mais comment on entre ?
-ne t'en fait pas juste envoie moi un MSG c'est tous .
-ok a+
Fin de conversation téléphonique .
VOUS LISEZ
Si tu restes
Randombella parks Taylor Adams meilleure amie d'enfance ennemis dans l'avenir . une promesse va tous basculer . pour mieux savoir n'hésitez pas à lire mon histoire . by:ismahane123