chapitre 7 :

258 10 1
                                    

Rose en multimédia

J'allais répondre quand sindy apparaît soudainement .

Sindy-oh mais vous êtes encore là vous ? Je vous cherchez et surtout toi bella .

Je souffle , qu'est ce qu'elle veut ? Et je me retourne , elle crit et ferme sa bouche à l'aide de sa main , tant mieux , montrant très bien son choc .

Sindy-m..mais regarde toi oh mon dieu ton visage t'es trop moche je m'excuse et tes habilles dégueulasse putain ne me touche pas ok sauf si t'as prit une douche .

Moi-pfff qu'est ce que tu veux ?

Sindy-tient ton téléphone sonne depuis tous à l'heure .

Moi-hum c'est qui ?

Sindy-je sais pas moi mais tient et ne me touche pas prends le par le bou comme ça ouf merci .

Moi-bon merci de me le ramener .

YEEEY YOUU .... oh c'est mon téléphone qui sonne , je regarde , inconnu ? Bon je décroche .

Moi-allô ?

..-YOOO LA VACHE SAVA ?

Élie hahaha elle me surpris toujours elle . Taylor me regarde en me faisant bien comprendre que je dois lui répondre tous de suite . Et comme je suis une bête , qu'il attend un peu . Mais si j'aurais sû , jamais je décrocherais .

Moi-bien et toi .

Élie-sava qu'est ce que t'as ta voie est bizzare .

Moi-si je te dis un truc tu vas pas me croire .

Élie-quoi? Quel truc ? Répond vite ooh répond c'est du suspence .

Moi-j'ai trouvé taylor .

Élie-quoi ? Comment ? Où ?

Je lui raconte tous , elle ne répond pas .

Moi- élie t'es encore là ?

Élie-tu m'as tous foiré salope

Moi-hein ?

Élie-oui je savais tous ça , je savais qu'il était dans ton école , je savais qu'il était à paris mais j'ai esseyé de t'éloigner de lui mais comme t'es conne t'as tous foiré .

Moi-mais ..maos pourquoi ?

Élie-bah je pouvais bien lui dire que t'es aussi à paris quand il m'a appelé , je pouvais bien lui donner ton numéro . Mais quand tu me parelais l'autre fois t'as pas pensé à ça tant mieux car t'étais occupé avec ton taylor et tous .

Moi-MAIS POURQUOI T'AS FAIT TOUS ÇA MOI QUI TE CROYAIS MA MEILLEURE AMIE EN EFFET T'ES QU'UNE ..QU'UNE SALOPE J'AI JAMAIS OSÉ PENSÉE ÇA DE TOI C'EST CE QUE JE MÉRITE T'ES QU'UNE LÂCHE .

Élie-hahahhaha j'avoue .

Moi-putain .

Je donne un gros coup de poing à l'arbre près de moi . Putain erreure , j'ai trop mal maintenant , je saigne partout , on dirait que je viens de venir de la troisième guerre mondiale .

Moi-pourquoi t'as fait tous ça élie pourquoi ?

J'ai mal physiquement et mentalement , c'est pas facile de savoir que t'as meilleure amie ou ta soeur avec qui t'as passé toute ton enfance était qu'une putain d'hypocrite .

Élie-car tous le monde t'aime , t'es belle , tu peux avoir tous les garçon sous tes pieds mais t'es conne tu veux pas , même taylor quand je lui ai parlé , il s'excusait mais juste pour toi , marine marine marine marine j'en ai marre de toi j'en ai vraiment marre . Puis je l'aimais oui je l'aimais et lui de puis toute petite il m'ignorait quand il me parle c'est juste pour toi et tu crois c'est ça d'être meilleure ami . J'étais qu'une bonne pour vous , si vous vous chamaillez vous vennez vers moi comme si j'étais un déchet je ..ouff . Je te déteste . Je te hais . Marie clawson .

Si tu restesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant