chapitre 5 :

295 14 8
                                    

Taylor en multimédia





..-alors ça fait quoi d'avoir une nouvelle belle amie marc surtout populaire ?

Marc lâche un petit " non , pas elle " je me retourne pour tomber nez à nez sur une fille simple mais belle , j'arque un sourcil et la regarde .

Marc-qu'est ce que tu veux mia ?

Mia-rien je veux faire connaissance avec ta charmante amie .

Marc-mia va t'en .

Mia-oh que non , tu vas la trahir comme moi , sélena , et elle maintenant .

Marc-mia tu fais un truc mal je te jure sur la tombe de ma mère que je vais te ..

Mia-te quoi ? Me tuer ? Tu peux pas . Ta vie est dans ma main je connais tous sur toi , une faute , tout craché .

Marc-t'es qu'une pimbêche mia , une jalouse , une cruelle sans coeur va te faire foutre , sélena a changé de pays à cause de toi pas moi , tu faisais tous pour qu'on se dispute . J'ai jamais tapé une fille , mais je ferai une exception pour toi , j'en ai marre de tes coups de psychopathe .

Mia-tu m'as détruit , je vais te détruire .

Marc-tu t'es détruite , moi je t'aidais mais tu voulais pas comprendre je ..

Mia-ta gueule .

Marc-t'as vue tu veux pas croire la réalité , tu peux pas .

Mia-je vais te tuer connard .

Elle saute sur lui , et le frappe maladroitement , un cercle se forme autour de nous , j'attrape mia par son t-shirt et la tire , elle tombe sur ses fesses , puis marc se met debout .

Marc-mais t'es folle ma parole putain .

Moi-calmez vous ok , dehors et réglez vos problèmes .

Quel rentrée wow vraiment très émouvante .

Directeur- poussez vous , p-poussez vous , off encore mia et marc , mais vous allez passé toute votre vie à se battre ou quoi ? Ignorez vous juste ignorez vous , maintenant au bureau tous de suite . Et vous on dirait un troupeau d'animaux curieux , séparez vous .

Sindy-j'ai filmé haha , Léo aura un nouveau article .

Je la regarde en mode " wtf ? "

Sindy-quoi ?

Moi-t'es sérieuse ? ils ont déjà des problèmes !

Sindy-oh c'est bon j'ai pas tué un âme .

Moi-pff .

Sindy-t'as quoi à me pffer là toi , tu t'es cru où wech ? T'as trop pris de confiance .

Dylan-woowow et toi t'es qui pour lui parler comme ça .

Sindy-et toi t'es qui pour lui prendre défense , tu la connais depuis 3 jours

Dylan-et je l'aime comme même voir plus que toi .

Moi-calmez vous putain , on dirait que tous le monde a ses règles aujourd'hui . Et sindy tu me connais pas assez je te jure .

Taylor-c'est bon et vous dégagez de là ( s'adressant aux éleves) ok sindy va rejoindre tes potes là et arrête de foutre le bordel partout,

Sindy-mais qui parle le mec qui baise tous le monde mais l'embrasse pas dans la bouche .

Dylan-SINDY .

Sindy-quoi mais c'est drôle .

Taylor-au moins je suis un garçon c'est rien de baiser une fille pas comme toi , t'as perdue ta dignité à 12 ans .

Si tu restesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant