Yeonjun : euh ,vous êtes qui vous ?
?: pas besoin de savoir ,tu fais quoi ici ? T'es leur nouvelle recrue
Yeonjun : de quoi ? A qui ?
?: est-ce que t'es un vampire oui on non ?
Yeonjun : bein non ,pourquoi je serai ça moi ! Et puis ça existe pas !
?: ah ,alors t'es leur futur repas !
Yeonjun : mais n'importe quoi ! Vous êtes qui ?
?: une veille connaissance des personnes qui "t'héberge"
Yeonjun : tu t'appelle comment ?
?: yuma
Yeonjun : et tu es aussi bizarre qu'eux visiblement
Yuma: non , eux la ,c'est des psychopathes pret à bouffer tout le monde ,d'ailleurs je me demande comment tu es encore en vie ,bref et nous ,nous sommes uns espèce apart, beaucoup moins dangereux que ces buveurs de sang .
Yeonjun : euh ouais
Yuma: tu est tout seul ?
Yeonjun : non ,j'ai des amis avec moi mais ils dorment dans la chambre à côté
Yuma: ils sont vivants ?
Yeonjun : bein oui ! Pourquoi ils seraient pas vivants, t'es trop bizarre toi !
Yuma : je crois que tu réalise pas là
Yeonjun : de quoi laisse moi tranquille !
Yuma: non,je veux te prouver que ces personnes sont dangereuse, viens avec moi...
Yeonjun : mais non ça va pas ,laisse moi
Yuma entraina Yeonjun en se téléportant hors du manoir.
Yeonjun : ques-ce que t'as fait ?! On est ou la !
Yuma: dans la forêt, maintenant tu vas rester avec moi ,je vais te présenter les autres et leurs expliquer la situation, c'est beaucoup trop dangereux cette endroit.
Yeonjun : et mes amis ?
Yuma: on s'en occupera plus tard...
Et ils disparurent
Le lendemain...
Hueningkai : et bein j'ai bien dormi !
Soobin : IL EST OU YEONJUN ?!
Beomgyu : oh non ! C'est vrai il est passé où ?!
La porte s'ouvrit...
Niki: salut...
Beomgyu : il est ou yeonjun ??!!
Niki: de quoi ?!
Taehyun : il a disparu !
Beomgyu : vous l'avez kidnappé hein?
Niki: de quoi non ,j'en sais rien, on va aller prévenir les autres et faire des recherches si vous voulez, moi je suis venu vous dire que vous pouviez descendre voir les garçons en bas .
Hueningkai : et bein c'est pas trop tôt.
Ils se précipitèrent en bas du manoir
Niki: les gars je vous présente Beomgyu , Soobin, Taehyun et Hueningkai ,yeonjun leur ami, à disparu cette nuit, il faudrait faire des recherches.
Heeseung : salut ! C'est Heeseung et eux se sont Jay, jake, sunoo ,jungwon et sunghoon, oui ,on va vous aider à retrouver yeonjun, vous avez rien entendu cette nuit ?
Soobin : non, apart à un moment, il arrivait pas à dormir mais on s'est tous endormi après donc on sait pas ce qu'il a pu lui arriver .
Jay: la porte était ouverte ?
Niki: non ,je l'avait pourtant bien fermée .
Jungwon : et elle est pas cassée ?
Soobin : non , il y a rien dessus, c'est bizarre.
Heeseung : ok ,alors on va aller chercher vers les alentours, Jay jake et jungwon vous partez vers les forêts au nord , sunghoon sunoo au sud et nous les garçons ... on va devoir s'aventurer du côté des loups garous...
Sunoo : non Heeseung c'est trop dangereux !
Heeseung : mais imagine il lui est arrivé un truc grave !
Sunoo : ok mais faisons attention .
Nouveau chapitre ! J'essaie de poster régulièrement, bonne année à tous ! 🎉
VOUS LISEZ
𝖛𝖊𝖓𝖌𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖌𝖆𝖒𝖊 - 𝐸𝑁𝐻𝑌𝑃𝐸𝑁/ &𝑇𝐸𝐴𝑀 [En Pause]
Paranormal𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑡𝑒𝑙𝑓 ,𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑡 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑒́𝑒 , 𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑢𝑚𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟ent 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑖𝑣𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 �...