Les 3 équipes se dirigèrent vers les endroits indiqués par Heeseung ...
Heeseung : surtout ne faite pas de bruit ,et écartez vous un peu de moi, ils sentent tout
Beomgyu : attend, on parle vraiment de vrais loups garous la ?
Heeseung : oui ,si t'as pas compris, nous les garçons faisons partie du camp des vampires mais nous nous sommes jamais montré car tout le monde nous détesterait.
Taehyun : alors les rumeurs sont bien vraies !
Heeseung : ah ,oui ,ça c'est vrai ,mais je trouve qu'on les racontent mal ,les gens voient les 2 camps comme des monstres, ils ne connaissent pas la vérité derrière tout ça
Soobin : toi tu pourrais nous expliquer ?
Heeseung : oui mais plus tard.
Beomgyu : mais juste ,pourquoi nous avoir emmener avec toi en prenant le risque que les loups garous nous repèrent ?
Heeseung : yeonjun ne me connaît pas ,il ne me fera certainement pas confiance si je viens seul le libérer en tout cas si ils le détiennent prisonnier, c'est pour ça que je vous veux avec moi ,pour que yeonjun puisse nous croire .
Taehyun : mais ça reste quand même dangereux...j'ai encore du mal à y croire mais avec tout ce qui vient de se passer !
Heeseung : ah oui ! C'est vrai que- chut attendez j'entends du bruit, venez !
Les garçons suivent les instructions d'heeseung en se cachant ...
Beomgyu : c'est qui ?
Heeseung : lui c'est K ,c'est le chef de la meute des loups garous, vaut mieux pas l'approcher, ah et il est avec Taki ,ils sont inséparables ces deux là... il faut qu'on parte ,ils vont vous sentir !
Soobin : mais et yeonjun ?
Heeseung : on reviendra plus tard ,on a pas le choix, on rentrer au manoir...
Hueningkai : mais il faut passer devant eux pour rentr-
Hueningkai ne finit pas sa phrase car Heeseung venait de téléporter les garçons au manoir
Heeseung : tu disais ?
Hueningkai : attend, c'était quoi ça !?
Heeseung : bein de la teleportation pourquoi ?
Hueningkai : ah oui mais la j'ai la tête qui tourne je me sens pas bien .
Heeseung : va te reposer dans une des chambres en haut.
Hueningkai : ok j'y vais
Heeseung : les autres ne devraient pas tarder à revenir...
Ellipse...
Taehyun : votre manoir est vraiment magnifique ! Tout est si bien conservé alors que c'est très ancien non ?
Heeseung : haha oui ,cela fait très longtemps que nous vivons ici ... apart niki le petit dernier
Taehyun : oui niki paraît jeune non ?
Heeseung : en fait en âge "humain" il a 17 ans mais en réalité il a 117 ans ...
Soobin : quoi ! Mais c'est énorme ! Attend toi t'as quelle age ?
Heeseung : ah ,moi je suis le plus vieux, j'ai 921 ans .
Beomgyu : incroyable !
Soobin : et les loups garous sont pareille ?
Heeseung : techniquement oui ,ils peuvent vivre aussi longtemps que nous mais l'inconvénient c'est qu'ils sont beaucoup plus "faibles" , ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, mais lors d'un combat, ils sont beaucoup plus susceptibles d'être plus touchés que nous.
Ah j'entends du bruit je crois que les garçons sont revenus !Beomgyu courut jusqu'à dehors pour interroger les garçons.
Beomgyu : alors ?
Jay : non ,on a rien trouvé ...
Hey ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! On avance dans l'histoire n'hésitez pas à donner votre avis ;)
Je tiens à préciser qu'à chaque fois, mes chapitres font environ 500 mots .
VOUS LISEZ
𝖛𝖊𝖓𝖌𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖌𝖆𝖒𝖊 - 𝐸𝑁𝐻𝑌𝑃𝐸𝑁/ &𝑇𝐸𝐴𝑀 [En Pause]
Paranormal𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑡𝑒𝑙𝑓 ,𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑡 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑒́𝑒 , 𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑢𝑚𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑟ent 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑖𝑣𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 �...