chapter 10

66 3 0
                                    

Beomgyu : non c'est pas possible ! On doit retrouver yeonjun !

Jay: désolé mais on a vraiment cherché partout

Beomgyu : écoutez vous êtes tous très gentils mais nous avec les garçons on aimerait rentrer chez nous ,on peut pas rester ici !

Heeseung : oui mais la c'est un peu impossible...

Soobin : ça on le sait bien !

Taehyun : bon moi tout ça, ça m'énerve, je vais aller chercher Yeonjun tout seul et je reviendrai quand je l'aurais trouvé !

Jake: non Taehyun c'est trop dangereux !

Mais Taehyun était déjà parti du manoir en courant à la recherche de son ami

Heeseung : c'est beaucoup trop dangereux de le laisser seul ,imaginez il croise un loup garou !

Jungwon : je sais plus quoi faire là !

Pendant ce temps dans la chambre d'en haut ...

Hueningkai ( pense):
cette histoire avec yeonjun m'inquiète beaucoup...
je veux savoir où il est ...
je vais rejoindre les garçons en bas...

Hueningkai ouvrit la poignée et...

?: hey toi la !

Hueningkai : moi ? Qu'est-ce que j'ai fait t'es qui ?

?: viens avec moi

Hueningkai : quoi ?! Mais non ,laisse moi ...

?:je sais où est yeonjun

Hueningkai : tu connais yeonjun ?!

?: oui ,et si tu veux le revoir tu dois venir avec moi

Hueningkai : mais non ! Je ne viendrai pas et je vais te forcer à me dire où est yeonjun !

?: haha ,ça marche pas comme ça ...

Pendant ce temps...

Jungwon : Heeseung, il faudra les laisser partir ! ,c'est trop dangereux ici pour eux ...

Heeseung : oui mais d'abord il faudra récupérer yeonjun ,je ne les laisserai pas partir tant qu'il ne seront pas au complet

Soobin : les gars ,hueningkai à disparu !

Heeseung : comment ça ?!!

Soobin : je sais pas ,il est plus la ,comme yeonjun !

Sunghoon : et ça recommence... attendez, vous trouvez pas que c'est bizarre qu'ils disparaissent comme ça ! Notre manoir et hyper sécurisé ,comment il aurait pu disparaître comme ça ?! On l'a forcément enlevé...

Chapitre un peu plus court que d'habitude ! Je n'ai pas vraiment pu poster ces temps-ci ,je manque un peu d'inspiration, mais ça reviendra ;)

𝖛𝖊𝖓𝖌𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖌𝖆𝖒𝖊 - 𝐸𝑁𝐻𝑌𝑃𝐸𝑁/ &𝑇𝐸𝐴𝑀 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant