Pdv extérieur
Izuku Midoriya est maintenant âgé de 16 ans et va emménager dans un grand manoir de riche au Japon.
Dès ses 3 ans, lui et sa soeur jumelle son devenue orphelins..
Leurs parents était pauvre..Très pauvre..Ils devaient des dettes à beaucoup de gens dangereux et importants. Un jours ils se sont fait assassiner, pour cause, leurs nombreuses dettes.
Quand Izuku et sa soeur Izumi sont rentré de l'école ce jours là, leur vies a basculer. Leur oncle All Migth les a accueilli les bras ouverts dans son grand manoir, cétait un homme de la haute société, mais restait quand même très gentil et la pour son prochain et Izuku voulais tellement prendre exemple sur lui..Mais la vie en avait après eux aussi maintenant..
Ils ont vécu beaucoup de harcèlement à l'école après ces tragédies. Les enfants disait qu'ils était des criminels comme leur parents qui s'était aventurez trop loin dans le monde des affaires..
A 7 ans, ils ont découvert que leur parents transportaient de la drogue et allaient la livré pour des gens importants et dangereux dans ce domaine. Le jour qu'ils voulaient arrêter pour leur enfants, c'était trop tard. Ça n'a pas plus au chef d'apprendre leur démission pour ce poste et les à donc tuer de sang froid.
Les deux jeunes jumeaux revenaient chaque jour de l'école avec des bleus partout après s'être fait frapper dans une ruelle par un groupe d'enfant qui voulaient leur mort. Leur oncle voulait agir, mais ne savait pas comment suite au visage impassible de ses protégés quand il voulait leur en parler. Si seulement il savait..
De plus, les deux jumeaux possédaient un cadeau rare de la nature qu'ils avaient hériter de leur mère, les deux avaient des cheveux d'un vert éclatant. Si ils n'étaient pas sous la protection de leur tuteur, ont ne donneraient pas cher de leur peau.
Mais un jour, les criminels qui avaient assassiner les parents d'Izuku et d'Izumi, en voulaient à leur chevelure soyeuse pour la revendre. Ils ont donc assassiner la petite Izumi qui rentrait avec son frère de l'école..Le pauvre Izuku a réussi à s'échapper à temps après avoir vue sa soeur mourir devant ses yeux. Depuis il ne parle plus..
Izuku et sont oncle ont donc dû déménager pour ne pas qu'ils ne retrouve la trasse d'Izuku. Ils ont aménager au Japon et Izuku sera intégré dans un lycée très réputé. Yuei.
Pour ne pas se faire reconnaître, Izuku du mettre une perruque au cheveux noir pénombre. Personne ne devais savoir..Il du même changer son nom en raison de son oncle. Izuku Sato. All Migth ne voulait pas avoir fait tant d'efforts pour le cacher pour qu'il ne se fasse retrouver. Il s'était beaucoup attaché à ce gamin malgré ne pas être si proche de lui..
Izuku lui, vivait très mal le deuil de sa soeur. C'était sa moitié..Elle est maintenant morte..Il ne l'a revera jamais..Ses parents aussi il ne les revera plus..Il ne lui reste que son oncle..
Il s'était renfermer sur lui même et n'était plus le petit pleurnichard d'avant. Ayant perdu l'usage de la parole après une scène plus que sanglante et tromatisante, il ne parlait que par cahier. Il en traînait toujours un sur lui pour communiquer avec les autres quand l'occasion se présentait, rare son celle ou il a un contact humain. Sinon il ne se contentait que d'hocher la tête pour dire oui ou non. Ce jeune garçon deviendra froid et distant avec quiconque lui parlera, sauf son oncle. Sa relation se sera améliorée avec les années et ils serons assez proche maintenant, mais ce n'ai pas pour autant qu'Izuku lui adressera la parole. Il essayait désespérément de reprendre possession des mots, mais il n'y arrivait plus..
Sont oncle l'envera chez un psychologue, mais sans grand résultat. Le vert ne parlait pas. Et il ne voulait rien écrire non plus. All Migth du lui faire école à la maison toutes ces années. Mais demain, le vert ira à Yuei. C'est pour son bien. Tant pis s'il ne parle à personne, mais ses études sont en jeux. Il a 16 ans maintenant, il ne peut plus laisser sa vie filer devant ses yeux sans rien faire..
Se sentir comme une carcasse vide tout les jours..Qu'on pourrait jeter sans ce poser de questions. Telle est le ressenti d'Izuku. Maintenant que sa soeur n'ai plus là, qu'est-ce qui le retenait encore ?Il avait déjà pensé au suicide, mais il ne voulait pas faire le grand saut dont tout les enfants de sa classe lui avait si sagement conseiller. Il s'était plutôt résolu à se laisser mourir à petit feu. La mutilation, oublier de prendre son repas..Il voulait se faire payer de ne pas avoir été plus fort. Plus fort pour sauver la seule personne cher à ses yeux..Il se tenait responsable de sa mort. S'il n'avait pas traîner dans cette ruelle après s'être fait tabasser par les enfants de leur classe, rien de tout ça ne serait arrivé..Aussi, il ne voulait pas satisfaire ses harceleurs en sautant en bas d'un toit, il voulait qu'ils comprennent que ce n'ai pas à cause d'eux qu'ils est mort. Qu'ils soient déçu, comme lui l'était à chaque fois qu'il allait à l'école et trouvait des pauvres garçons qui ne savent rien faire de leur vie appare harceler les plus jeunes et les gens différents. Il était déçu de voir à quel point la société est remplie de préjugés.
Il va bientôt réaliser que pour avoir la vie dont il souhaite, il va devoir surmonter beaucoup d'épreuves sur un chemin plus qu'épineux. Mais il ne sait pas s'il en aura la force..
De plus, son entré à Yuei va sûrement faire un carton. Il faut se l'avouer mais..Izuku est asser beau garçon. Il a beau avoir perdu du poids par manque d'alimentation mais, il est asser musclés et va très souvent au gym pour s'entraîner. Il a aussi de magnifiques yeux vert émeraude profond qui te fond perdre la notion du temps. Son visage au lèvres pulpeuses et parsemé de tâches de rousseurs qui font penser à des constellations, habritait autrefois un magnifique sourire angélique qui redonnait espoir en l'unanimité. Il était si mignon et gentil à l'époque, un vrai ange..Ses airs enfantin ferait fondre n'importe qui maintenant..Dommage qu'il ai eu une enfance aussi invraisemblable..Il aura du mal à se faire des amis, même si honnêtement, ce n'ai pas dans ses intentions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour !
Voici l'intro ont va dire de ma nouvelle fanfic ! J'espère que vous aller kiffer l'histoire, j'ai inventer tout un truc dans ma tête c'est ouf !
Bon aurevoir les coco à plus !😘
29/12/2022
1126 mots
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖
FanfictionIzuku Midoriya est maintenant âgé de 16 ans et va emménager dans un grand manoir de riche au Japon. Dès ses 3 ans, lui et sa soeur jumelle son devenue orphelins. Leurs parents était pauvre..Très pauvre..Ils devaient des dettes à beaucoup de gens da...