Pdv Izuku
Après ma petite frayeur, j'avais glisser ma main dans les cheveux du plus grand pour tenter de me réconforter.
Pourquoi ? Je ne le sais même pas moi même.
Mais sa marche, donc je ne vais m'en plaidre. De plus, ses cheveux son trop doux..
Puis je sourie.
Non vous ne rêvez pas. Je crois que je suis content. C'est la première fois depuis..Bref ! Vous avez compris je crois, non ? Que je suis bien quelque part. C'est fou toutes les sensation qu'on peut ressentir près de quelqu'un, ou plutôt, à cause de quelqu'un. Comment une simple personne peut me faire ressentir autant de chose ? J'en sais rien. J'aimerais poser la question à Katsuki de vive voix, mais je ne peux pas..Je voudrais pouvoir lui parler, lui poser des milliers de questions sur lui et sur sa vie. Des questions qui n'ont nis queue nis tête parfois. Savoir ses passions, ses motivation, ses amis etc. Mais par dessus tout..Savoir ce que je représente pour lui. Je n'aime pas m'attacher au gens, j'en ai même beaucoup de mal, je ne veux pas souffrire encore une fois..Mais..Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais je me suis indéniablement tisser un lien solide avec Katsuki. Il me rend..Heureux ?
Je..Je crois que je l'aime..C'en est même une évidence maintenant ! J'en suis tombé amoureux !
◇◇◇
Katsuki et moi déambulons dans un centre commercial.
Je ne sais pas ce qui se trame, mais j'ai mon idée..
Ont a fait plusieurs boutiques, que ce sois dans une boutique d'antiquités, de figurine ou encore, une boulangerie.
Puis ont passa devant une boutique de bijoux et je m'arrêta avec le regard remplit d'espoir. Dans la vitrine était accrocher un trèfle à quatre feuille a milles reflets vert en guise de pendentif.
C'est le même que portait Izum-..
À cette pensée mon coeur se serra.
Qu'est-ce que j'ai pensé hein ? Quelle était encore de ce monde peut-être ? Non mais, je suis vraiment stupide..Je suis faible.
Pdv Katsuki
Nous avons déjà passer une bonne demi heure dans le centre commercial et le nerd s'arrêta les yeux pétillant devant une boutique. Puis baissa la tête avec un regard triste.
Il a quoi ?
Puis ne sachant quoi faire, je le pris par la main et me remis à marcher l'entraînant ainsi avec moi.
Bah voilà il a l'air d'aller mieux ! Enfin..Je crois..?
Il avait encore là tête baisser. Mais je pu aperçoivoir quelques rougeurs sur ses joues.
Alors comme ça je lui fait de l'effet ?
Je souris en coin.
Je vais l'agacer un peu pour lui remonter le moral.
Puis voulant le faire réagir au maximum, j'entrelaça nos doigts de nos mains déjà liées.
Je jeta ensuite un coup d'oeil dans sa direction et faut dire que j'étais asser satisfait: un nerd tout rouge ! Si vous auriez vu sa geule ! Trop mignon j'vous jure ! Je ne m'en lasserai jamais. Je veux le voir tout le temps comme ça. Je veux le voir tout court a chanque seconde qui passent enfaite.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖
FanfictionIzuku Midoriya est maintenant âgé de 16 ans et va emménager dans un grand manoir de riche au Japon. Dès ses 3 ans, lui et sa soeur jumelle son devenue orphelins. Leurs parents était pauvre..Très pauvre..Ils devaient des dettes à beaucoup de gens da...