Chapitre 9: Evanouie

116 4 0
                                    

Killian regarde Lola évanouie dans ses bras. Il lève le regard vers Gold.

Killian: Tu vas payer pour ça!

Gold: Si je te revois, je te tue!

Killian: Tu viens de le faire!

Gold sourit et s'en va. Killian regarde Lola et voit Scooter se défiger. Killian se lève et fait attention à que Lola soit bien installé dans ses bras. Il sort de la ruelle avec Scooter. Il la pose sur un banc et s'accroupit à ses côtés. Il caresse ses cheveux.

Killian: Je suis désolé.

Killian colle son front au sien et ferme les yeux.

Lola sent le front de Killian se poser sur le sien. Killian pleure, elle sent ses larmes tomber sur son visage. Elle n'a qu'une envie c'est de se réveiller et de le prendre dans ses bras. Elle est incapable de bouger, la seule chose qu'elle puisse faire c'est respirer. Elle ressent une douleur qui lui parait l'infini. Elle a mal partout, elle ne peut ouvrir les yeux pour regarder Killian.

Killian relève la tête et la reprend dans les bras. Il sait qu'il ne peut pas l'emmener à l'hôpital par peur que le ténébreux revienne et ne lui fasse pire que ce qu'il n'a déjà fait. Il l'a porte alors jusqu'à son navire et la met dans sa cabine, sur son lit.

Killian: Voilà mon cœur...Tu seras comme une reine.

Killian lui met des couvertures dessus et des coussins pour caller. Scooter monte, se couche à son tour sur le lit et met sa tête sur la cuisse de Lola. Killian sourit et pense à Ruby. Il soupire et regarde Scooter.

Killian: Protège la. Je dois aller chercher ça sœur.

Scooter lève et baisse la tête. Killian s'approche d'elle et l'embrasse sur le front.

Lola sent Killian sent aller, elle ne veut pas qui parte. Elle a beau avoir Scooter depuis qu'elle l'a rencontrer elle se sent seule. Elle veut qu'il revienne, mais elle sait qu'il est allé chercher ça sœur.

...

Ruby voit Killian arriver.

Ruby: Crochet! Où est ma sœur!

Killian: Je dois justement t'emmener la voir.

Ruby enlève son tablier et prend sa veste. Killian guide Ruby jusqu'à son navire et sa cabine. Ruby fait une tête horrifié et court vers ça sœur.

Ruby: Lola!

Ruby se tourne vers le pirate.

Ruby: Que lui as tu fait!?

Killian: Je ne lui ai rien fait.

Ruby: Alors que s'est-il passé?!

Killian: Gold. Il lui donnait une potion à travers une aiguille.

Killian s'avance vers Lola et lui soulève le t-shirt pour lui montrer la trace noir de l'aiguille.

Ruby: Pourquoi a t-il fait ça? Pourquoi l'avoir mis dans ton navire et pourquoi ne pas l'avoir emmené à l'hôpital?

Killian: Je ne l'ai pas emmené à l'hôpital parce qu'il aurait pu recommencer.

Ruby: Mais elle a besoin de soin!

Killian: Je ne prendrai pas le risque.

Ruby: Mais elle en a besoin!

Killian: Si le ténébreux la trouve, il fera peut-être pire. Il faut trouver autre chose.

Ruby: Je ferai venir Whale directement ici alors. Mais pourquoi il lui a fait ça?

Killian baisse le regard.

Killian: A cause de moi.

Ruby: Pardon?!

Killian: Lola et moi nous nous sommes embrassées.

Ruby: Répète pour voir!

Killian: C'est pas le moment!

Ruby: Ca n'explique pas pourquoi il a fait ça.

Killian: Il nous a vue et comme il me déteste, il a sauté sur l'occasion pour me faire mal.

Ruby: Que veux-tu dire par là, il l'a utilisé pour lui faire du mal?

Killian: C'est si difficile à comprendre?

Ruby: attends, tu... Non, vraiment?

Killian: Oui.

Ruby soupire.

Ruby: Je vais chercher de l'aide.

Ruby s'en va et Killian s'assoit sur le lit. Il prend la main de Lola et se met à lui parler de toute sorte de chose en espérant qu'il l'entend et que ça peut l'aider. Il lui parle de ses aventures au pays imaginaire et les merveilles du pays des merveilles tout comme les dangers de ce pays.

Lola entend toutes les aventures de Killian et les écoute, ne pensant pas à la douleur qui la traverse. Elle peut sentir la main dans la sienne.

Killian lâche la main de Lola pour s'asseoir derrière elle et la mettre contre son torse. Il caresse ses cheveux avec sa main et ferme les yeux. Il la prend dans les bras et attend l'arriver du docteur.

À suivre...

Handicapé mais pourtantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant