Chapitre 37

45 4 2
                                    

Lily et Mira partent pendant que la Crevette commence déjà à examiner la potion... Je m'assois à côté d'elle et la regarde tendrement travailler...

_______****..****______

Une demi-heure plus tard, elle lève la tête vers moi et me sourit.

Gajeel : Alors ? T'as trouvé ? 🤨

Levy : Oui, j'y suis presque, t'inquiète pas ! 🙂

Elle me sourit une dernière fois et tourne la tête pour se reconcentrer sur l'antidote de la potion...

Après de longues minutes à attendre, je finis par m'endormir à côté de ma Crevette.

PDV Levy :

Je sens Gajeel tomber sur moi, alors je prends sa tête et la pose sur mes jambes. Puisque je ne peux plus bouger, je me dis que je peux prendre une petite pause, étant donné que cela fait déjà une heure et demie que je travaille sur la potion ! En attendant, je regarde mon beau Dragounet dormir paisiblement. Quand je pense à tous les moments que nous avons passés ensemble comme un couple, mais dont nous ne nous souvenons même plus... Je me perds dans la contemplation de son visage. Il est tellement beau ! Rien qu'à y penser, je commence à rougir... Je pose ma main dans ses longs cheveux ténébreux et baisse ma tête au-dessus de la sienne.

PDV Gajeel :

Merde, je me suis endormi. Est-ce que la Crevette l'a remarqué ? Je ne sais même pas où je suis ! C'est un peu mou sous ma tête et tout petit... Je sens une présence au-dessus de moi. J'ouvre lentement les yeux et je vois Levy, rouge en me voyant réveillé. Elle est mignonne comme ça, mais pourquoi était-elle au-dessus de moi ? Elle commence à lever la tête et à vouloir parler...

Levy : J..-Je... Ça va... Bien dormi, Gajeel ?... 😳

Gajeel : C'est plutôt à moi de te demander si ça va !? 😐

Levy : Pour...-Pourquoi ? 🙄

Gajeel : Bah, t'es toute rouge... 🙄

Levy : Hein, euh, je... 😳

Gajeel : Viens là. 😌

PDV Levy :

Il ouvre ses bras. Je... Je dois faire quoi là ? Je m'avance doucement vers lui, toujours sur le canapé, et je me blottis contre lui. Il serre ses bras tout chauds autour de moi et me pose une question.

Gajeel : T'as fini... pour la potion ? 🤔

Levy : N...-Non... En fait, tu t'étais endormi et je t'ai posé sur mes jambes, et en même temps j'ai fait une petite pause... 😅

Gajeel : Mmh... Ok. Désolé... 🙄

Levy : Pourquoi ? T'as rien fait !? 🤨

Gajeel : Bah, t'as pas pu finir à cause de moi... 😐

Levy : Mais non, baka ! 😫

Gajeel : ... 🙄

Je lève ma tête vers lui et l'embrasse tendrement...

PDV Gajeel : 

Je l'aime, ma Crevette !

Levy : Bon, il faut que je continue ! 🙂

Gajeel : Vas-y, Crevette ! Tu vas y arriver ! 😂

On se met à rigoler tous les deux, puis Levy reprend son travail. Après environ une heure, elle finit l'antidote et nous rejoignons tout le monde à la guilde pour pouvoir le tester. Quand on rentre à l'intérieur, tout le monde nous regarde un peu bizarrement...

Crevette aime tu l'acier? 『En Correction 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant