Chapitre 1

472 11 11
                                    

Les membres de la guilde avaient décidé d'aller derrière le QG pour faire des sauts dans le lac. Tout le monde s'amusait, rigolait et parlait pendant que Gajeel les regardait, quelques mètres plus loin. Levy, quant à elle, était descendue sur le sable.

PDV Levy :

Je suis sur le sable en train de lire un livre lorsque je sens des yeux se poser sur moi. Je vois Gajeel me regarder, mes joues rougissent. J'aperçois un petit sourire en coin se dessiner sur son visage et j'entends un léger rire échapper de ses lèvres. Je lui souris et lui fais un signe de main pour l'inviter à me rejoindre, mais je remarque que ses yeux sont emplis de tristesse et de peur ?!

PDV Gajeel :

Je vois Levy rougir lorsqu'elle sent mon regard sur elle, ce qui me fait lâcher un petit rire qu'elle remarque. Elle me fait un petit sourire et me dit de venir avec elle, mais je lui fais signe de la tête pour lui indiquer que je préfère rester ici.

Quelques heures plus tard, la guilde continue de s'amuser. Je vois Levy poser son livre, puis prendre ses genoux et poser sa tête dessus en regardant le coucher du soleil.

PDV Levy :

Je regarde le coucher du soleil, mais en posant mon livre, j'ai un petit frisson de froid. Je prends mes genoux et pose ma tête dessus tout en continuant de regarder le soleil se coucher. Quelques secondes plus tard, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois Gajeel qui me met sa veste sur les épaules pour me réchauffer. Je rougis en le regardant, et il détourne le regard tout aussi gêné, arborant son fameux sourire en coin.

PDV Gajeel :

Je la vois rougir quand elle me voit, je détourne le regard gêné avec mon sourire en coin et ma main derrière ma nuque. Je m'assieds à côté d'elle en regardant le coucher du soleil. Elle pose sa tête sur mon épaule, je sens mon cœur s'accélérer et mes joues rougir. Je mets mon bras autour d'elle pour la réchauffer.

Quelques minutes plus tard, je me lève.

Gajeel : Je vais rentrer chez moi, crevette. 🙄

Levy : Tu ne veux pas rester manger avec les autres ? 😓

Gajeel : Non, désolé. Lily doit m'attendre et je ne me sens pas très bien. 🙄

Je pars pour dire au revoir aux autres, mais je sens soudain quelque chose attraper mon poignet. Je me retourne et vois Levy avec des yeux suppliants qui me demandent de rester.

Je ne savais pas quoi faire dans cette situation.

Gajeel : Lâche-moi, s'il te plaît. 🙄

Levy : Gajeel... Je peux te poser une question ? 🤔

Gajeel : Dis toujours ?! 🤨

Levy : Est-ce que tu aimes Fairy Tail ?! 🙁

Gajeel : ... Je ne sais pas... Peut-être, mais je ne me sens pas à ma place ici, alors je pense que je vais... 😔

Je ne sais pas si je dois lui dire...

Levy : Qu'est-ce qu'il y a, Gajeel ? Qu'est-ce que tu vas faire ?.. 🤨

Gajeel : Non, rien, ce n'est pas important... Bref, je vais y aller. À plus tard, Crevette ! 🥱

Levy : Arrête de m'appeler Crevette, je ne suis pas une Crevette !! 😡

Gajeel : Si, tu es ma petite Crevette ! ^^ Gehe ! 😉

Je viens de dire "ma crevette" ou je rêve ?!

Crevette aime tu l'acier? 『En Correction 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant