Levy : Ca serai pour.. une chambre s'il vous plait.🙄
Accueil : D'accord tenait les clés.🙂
Levy : Merci! Aurevoir.😌
Je me dirige vers Gajeel et Lily qui étaient resté dehors.
Levy : Venait j'ai la chambre..😳
PDV Gajeel :
Commença la chambre? Y'en a pas deux?!.. Et pourquoi elle rougit comme ca!?
_______****..****______
Gajeel : Euh... Levy.🤔
Lily : Gajeel.😑
Lily me fait un signe pour que je ne dise rien.
Levy : Qu'est ce... qu'il y a?..🙄
Gajeel : Euh... Rien t'inquiète.🙄
PDV Levy :
On monte dans la chambre et on pose nos affaires. Lily nous laisse dans la chambre tout les deux en me faisant un petit sourire. Gajeel qui était dans la salle de bain en sort et s'assoie sur le lit à côté de moi.
Gajeel : Ca va?🙄
Levy : Mmh..😐
Gajeel : Pourquoi tu as pris qu'une seule chambre?🤨
Levy : Euh.. viens on va rejoindre Lily.😑
Gajeel : Levy..🙁
Je me lève du lit, d'ailleurs le seul dans la chambre puis je sort de la chambre suivis pas Levy, pour rejoindre Lily.
PDV Lily :
Tout le reste de la journée on a cherché où est ce qu'elle pourrait se trouver la guilde d'EisenWald. Gajeel et Levy ne se sont pas parlé de tout le long du trajet...
A la fin de la journée on est rentré à l'auberge.
Lily : Bon je vous laisse je vais prendre l'air dehors!🙂
Gajeel : Ok.🙄
Levy : A toute à l'heure Lily.🙂
J'espère qu'ils vont se réconcilier!
PDV Gajeel :
Je sais pas quoi dire... Est ce que je dois lancer une conversation ou est ce que c'est mieux que je ne dise rien..
Levy : Je.. Tu veux dormir?🤨
Gajeel : ... J'en sais rien.😐
Je m'installe sur le lit et Levy part dans la salle de bain.
Merde!.. Je crois que je vais faire une connerie..
Je me lève du lit et ouvre la porte de la salle de bain. Levy est de dos je vois juste sa tête dans le miroir. Elle avait enlevé ses vêtements. Elle était la devant moi je pouvais la voir et si je m'approchai un peu plus je pouvais la toucher... mais..
Levy : Ga.. Gajeel!😳
Gajeel : Désolé je... je sort, pardon.😓
Je me retourne et ferme la porte derrière moi. Je vais m'allonger sur le lit. Après quelques longues minutes je vois Levy sortir de la salle de bain elle pose sont regard sur moi et elle commence à devenir rouge...
Gajeel : Levy... Désolé pour toute à l'heure...😫
Levy : ...😶
Gajeel : Levy... Je...🙄
Levy : Gajeel s'il te plait.😫
Gajeel : ... Désolé.😓
Elle vient à côté de moi et se met sous la couette en se mettant de dos à moi. Je soupir et vais aussi sous la couette, je la regarde... J'ai tellement envie qu'elle se retourne et qu'elle se blottit dans mes bras j'ai envie de sentir son odeur et de l'embrasser... Mais tout ca je peux plus le faire...
PDV Levy :
Gajeel : Bonne nuit.😐
Levy : Bonne nuit..🙄
Je sens quelque chose me prendre dans ses bras au début j'ai cru que c'était Gajeel alors j'allais lui dire de me lâcher mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu devant moi Lily avec sa forme d'Edolas. Ca me faisait tellement du bien que je lui avais fait une place pour qu'il reste près de moi. Mais derrière la où était Gajeel... Je le sentais tendu...
PDV Gajeel :
Lily je vais te buter!.. Fait chier!
Je me lève du lit en soufflant et je sors dehors pour me changer les idées. Je décide donc d'aller dans un bar mais je ne commande rien. Pendant les quelques heures où j'était resté là bas des filles venaient me voir pour me faire des avances ou tout simplement de rester avec elle mais la seule fille avec qui je veux être c'est toi Levy Mcgarden et on c'est promis de s'attendre alors jamais je ne romprais cette promesse!..
PDV Levy :
Ca fait déjà un bout de temps que Gajeel est parti dehors ca m'inquiète. Lily lui dort depuis déjà un moment il a même repris sa taille normal.. Je décide de me lever du lit et de sortir de la chambre mais au même moment où j'ouvre la porte je vois Gajeel devant celle ci.
Gajeel : Levy? Tu dort pas encore?!🤨
Je ne lui répond pas. Je le fixe ce qui le fit rougir. Je le prend dans mes bras ce qui le surpris...
Levy : Tu m'a fait peur Gajeel.. J'avais peur que tu ne revenais pas...😓
Gajeel : Pourquoi je ne serai pas revenu?🤨
Levy : ... Reste avec moi s'il te plait.🙄
Gajeel : ... D'accord.🙂
PDV Gajeel :
Nous nous installons dans le lit et cette fois-ci, je prends Levy dans MES bras. Je la serre fort contre moi et elle me serre également. Nous nous endormons ainsi, profitant des quelques heures de sommeil qui nous restent, étant donné qu'il est déjà très tard.
__________la suite__________
Salut j'espère que vous avez apprécier le chapitre! ^^ Vraiment désolé pour l'attente c'est juste que avec les exams c'est compliqué d'écrire surtout quand on a plus d'inspi ^^' mais la j'ai vraiment envie de continuer un maximum les Chapitre j'ai plein d'idée qui sont venues comme ca ! ^^
Bonne anniversaire à moi même!😂😅
781 mots pour se Chapitre ^^
A bientôt et Bonne Journée/Soirée a tous! ^^
Chapitre 43 le : 19 Avril 2023
VOUS LISEZ
Crevette aime tu l'acier? 『En Correction 』
FanficLa guilde avait décidé d'aller derrière la guilde et de faire des saut dans le lac. Tout le monde s'amuser rigoler et parler de tout pendant que Gajeel lui les regarder de quelque mètres et Levy elle était descendue sur le sable. Bonne Lecture a Tou...