Erza : Il faut que vous vous parlez ensuite vous verrez bien se qu'il se passera.. Dans tout les cas toute la guilde et avec vous ne l'oubliez jamais!😉
Gajeel s'approche de moi et il... Il me prend dans ses bras! C'est vraiment le Gajeel qu'on connais? parce qu'il a vachement changé! Je ressert l'étreinte puis il me remercie et me dit qu'on peut retourner à l'intérieure de la guilde.
Bon je vais juste dire à Mira de pas faire des truc avec Levy et Gajeel ni de leurs poser des questions à tout les deux...
_______****..****______
Mirajane : Ah sa y est vous êtes la!🙂
Gajeel : Ouai désolé...🙄
Erza : C'est bon on peut continer!😅
Mirajane : Ok!.. Alors. Gajeel Action ou Vérité?🤔
Gajeel : ...😐
PDV Gajeel :
Je regarde Erza et Mira qui me lancent un petit sourire tendre et rassurant. Alors je me lance!
Gajeel : A..-Action.🙄
Mirajane : Sort de la guilde avec Levy et parlez-vous de... vos sentiments et se que vous ressentez entre vous.😉
Gajeel : ... Ok.. Tu viens Levy..?🙁
Levy : ...😐
Elle dit rien et me suis à petit pas de Crevette...
On est dehors il commence à faire nuit et on voit plein de gens s'amuser dans les rues de Magnolia. Je jette un regard vers elle qui semble être un peu nerveuse... Elle tourne la tête vers moi et on commence tout les deux à rougir.
Gajeel : Levy... qu'est ce que tu ressent pour moi en se moment?...🙄
Levy : Je.. 😔
Elle baisse la tête et continu se qu'elle a à me dire.
Levy : Je sais pas trop.. je me sent un peu perdu Gajeel...😓
Je la prend dans mes bras se qui la surpris puis je lui lève la tête vers moi tout en restant collé à elle..
Je sens des regards sur nous et du coin de l'œil je vois tout la guilde nous regarder... Ils sont chiant ceux la! Il peuvent pas nous laisser parler seul?!
Je regarde la Crev.. Levy dans les yeux et me baisse à hauteur de son jolie et tendre visage pour embrasser ses douce et tendre lèvres que j'aime tant.
Levy : Gajeel...😔
Gajeel : Je t'aime... et si tu préfère.. on peut faire un pause dans notre relation.. un break si tu préfère...🙁
Levy : Tu est sur?..🙄
Gajeel : Eh bien. Non mais je pense qu'il faudrait pour... enfin..😑
Je sais même pas pourquoi...
Elle ressert l'étreinte et pose sa tête sur mon torse.
Levy : Alors promet moi qu'on reviendras l'un vers l'autre!..😓
Gajeel : Je te le promet ma Crevette!😌
PDV Levy :
Mira et les autres se dirige vers nous et un BOOM me fit sursauter se que Gajeel remarqua puisqu'il resserrât un peu plus l'étreinte puis me tourne pour que je regarde le ciel puis il réentoure ma taille de ses bras chaud et fort et posa sa tête sur la mienne. On regarde tous le feu d'artifice qui indiqua minuit pour le Nouvel An! Je lève ma tête vers Gajeel et l'embrase une dernière fois se qui fit sourire tout le monde même Gajeel.
VOUS LISEZ
Crevette aime tu l'acier? 『En Correction 』
FanficLa guilde avait décidé d'aller derrière la guilde et de faire des saut dans le lac. Tout le monde s'amuser rigoler et parler de tout pendant que Gajeel lui les regarder de quelque mètres et Levy elle était descendue sur le sable. Bonne Lecture a Tou...