2🤷🏽‍♀️

801 40 31
                                    

-14h00-

Lino: en fait.. yuna c'est une grosse psychopathe mais quand je te dis grosse c vrm GROSSE psychopathe... elle est folle amoureuse de bangchan elle a déjà étranglé des filles qui étaient amie avec bangchan... et en faite on avaient peur que tu sois dans sa classe par peur qu'elle te fasse du mal sans qu'on le sachent parce que comme on a pas le droit de venir dans le bâtiment des filles ducoup on a peur qu'elle te fasse quelques chose de malsaine...

Suite à sa je commmencais vraiment a avoir peur... imaginez elle pouvais me tuer !!! Sa se trouve que c'est moi sa cible ultime...j'ai très peur...

Hyunjin: de toute façon tu restera avec nous qu'elle ose te touchée elle aura à faire à nous !!

Tout le reste des garçons: OUI !!

???: si nan quoi ??

On se retourna  tous vers la voix féminine qui nous semblent familiers et là le drame...
Nous nous sommes tous lever et tout les garçons ont encerclé yuna pour pas qu'elle me touche,mais...

Yuna: GISELLE C'EST À TOI !!!!

-gise-

j'ai eu à peine le temps de parler qu'une certaine Giselle m'avait assommer puis apporter en courant.je commençais à moin entendre autour de moi...j'entendais juste les garçons crier mon prénom mais j'entendais aussi une porte ce fermer comme si... c'était une porte de voiture...puis plus rien.

PDV DES GARÇONS :

Han: ma meilleur a-amie viens de se faire k-kidnapper ?...

Felix: oh nan... Giselle est revenu...

Hyunjin: comment elle... a fait pour rentrer dans l'université ?!...

Bangchan: haha yuna y'a signé ton arrêt de mort.

PDV DE BANGCHAN :

Je commençai a courir dans tout l'université de la sopa pour retrouver yuna.Les garçons essayaient tant bien que de mal de me rattraper mais j'allais trop vite pour eux.Je courais tellement que je n'avais pas remarquer que j'étais déjà loin dans l'université.

-17h55-

Je cours depuis 14h30 je cours.. aucune trace de yuna...j'avais une rage au point de la tuer !!! Je ne sais pas pourquoi mais...j'ai vue mon cœur ce briser en plusieurs morceaux en la voyant se faire prendre par Giselle... je savais pas que Giselle courait aussi vite...

Bangchan se releva puis reparti en direction du bâtiment des garçons qui était à l'opposé ou il était.

PDV DES 7 AUTRES GARÇONS :

Seungmin: depuis tout à l'heure bangchan est pas revenue... sa fait 3h qu'il est parti...

Jeongin: sa commence a se faire long

Nous étions tous en train de parler sauf han qui était bouleversé de se qui venait de se passer...

Quelque minutes après,les garçons entendirent la porte du dortoir résonner, tous les garçons sortent de la chambre d'han et lino puis ils descendirent voir qui c'est puis ils voyent bangchan énervé presque les larmes au yeux.

PDV DE JADE :

La route était longue... j'étais dans le coffret de la voiture mais la voiture était très spacieuse,on m'a porter pour me déposer dans un endroit bizarre...

A la vie et à la mort~ •|Bangchan Straykids|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant