3💔

641 35 10
                                    

-00h40-

Cela fait pratiquement 1jours que nous marichions...nous avions été déclarer disparue à la sopa...

Seungmin: eh arrêtez vous s'il vous plaît je sens plus mes jambes je vais tomber...

Jeongin: j'avoue arrêtons nous j'ai mal au cheville

Bangchan: essayons de trouver un hôtel pas très loin...

Han: vite...

Nous marchions encore 10minutes puis on arriva dans un hôtel assez chic mais pas trop chère. Nous avions prit qu'une seule chambre histoire d'économiser notre argents..

Changbin: demain sa serait pas mieux si ont prendrais un taxi ??

Bangchan: mais sa va tuer tout notre argents...

Changbin: et alors !! Moi je veux jade à nos coter pas loin de nous !! Imagine l'autre pimbêche lui fait quelque chose d'atroce on auras jamais le temps d'arriver...

Tout le monde: ...

Han: je suis d'accord avec changbin.

Lino: han...

Han: changbin je viens avec toi.

Felix:moi aussi..

Hyunjin,seungmin,jeongin: de même..

Bangchan:...lino je suppose...

Lino:aussi...

Changbin: bangchan il n'y a que toi qui ne veux pas... accepte s'il te plaît...

Bangchan: dormons et demains au plus tôt nous allions au parking demander 2 taxis en direction de daegu.

Changbin: et hop faut toujours m'écouter

Felix: shut up.

Han: bienfait

Tout le monde rigola puis tout le monde partirent dormir pour se lever tôt demain matins

-5h30-

Bangchan était le premier réveiller.Il avait envie d'aller retrouver son ami et là meilleur ami d'han..
Il réveilla les autres puis ils partirent vers 6h45 du marins prendre des taxis.

Changbin: bonjour nous aimerions avoir 2 taxis s'il vous plaît

???: ok montez

Han: je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas...

Hyunjin:comment sa ??

Han: j'ai l'impression qu'il va nous arriver quelques chose de grave..

Hyunjin: dit pas de connerie monte.

???: vous voulez aller ou ??

Bangchan: daegu

???: ok je préviens l'autre chauffeur que nous allions à daegu

Bangchan: pas de soucis..

Cela fesais plus de 3h00 quoi nous roulions,dans nos souvenir,daegu était moin loin...même Félix qui ne vis pas en Corée le trouve aussi..

A la vie et à la mort~ •|Bangchan Straykids|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant