8😸

372 21 6
                                    

Giselle : vous pouvez sortir ducoup pour que j'examine jade ?..

Tout le monde : biensur !!!

Tout le monde sorta confiant puis attendais mes résultats pour voir se que j'avais

Giselle: il c'est passer quoi ?...

-en fait, nous étions rentrée  à la sopa pour leur montrer que nous sommes toujours vivants et après nous sommes partis dans nos nouveau dortoirs...puis j'ai dis au garçons que je descendais prendre quelque chose dans mon casier...

Giselle: sans etres indiscrete.. c'était quoi ??

-un collier que ma mère m'avait envoyer quand je venais d'arriver en Corée et je suis partis voir si je ne l'avais pas perdu...

Giselle: Ahh ok ok tu peut poursuivre ton histoire..

-puis après au moment où nous nous retournions pour partir un individu m'attrape et sort un mouchoir imbibé d'un liquide que je connais pas.. puis comme je n'étais pas seule j'étais avec bangchan et han ils ont eu le temps de me rattraper mais pas de me sauver de cet individu..

Giselle: heureusement qu'il était pas parce que si non sa serait la merde...

-oui..

Pendant que Giselle poursuit mon traitement nous parlions beaucoup puis nous voyons pas l'heure passer..

Giselle: 17h20 ?!!!

-QUOII ?!! LES GARÇONS !!!

Giselle se précipita alors dans les couloirs pour voir si les garçons était toujours présents

PDV GISELLE :

-ouf désoler de vous avoir fait attendre...

Bangchan: ne vous inquiétez pas ! On a entendu que vous étiez en train de discuter donc nous avions pas oser vous déranger !!

-haha merci..

Hyunjin: ducoup eum.. jade qu'est ce qu'elle a ??

-c'était un espèce de poison que je ne sais pas trop quoi mais heureusement que vous êtes venu a tant car encore 2h de plus et c'était fini pour son cœur...

Après que j'ai dit cette phrase,les garçons d'évènement pales..

Han et jeongin: wow...

Seungmi: nous avions faillit perdre jade ?...

-oui....

Hyunjin: elle dois prendre des médicaments ??

-oui mais d'abord elle devras rester 2jours à l'hôpital.. histoire qu'elle se rétablisse mieux et vous pourriez revenir la chercher !!

Bangcha: je viendrais la chercher

Changbin: oulala monsieur va chercher sa princesse de sont château

Bangchan: fuck you..

Changbin: mais euh...

Nous nous metions à rire suite à sa puis les garçons parta de l'hôpital 

PDV JADE :

Alors que j'entendais les autres rires dans les couloirs,je commençais à fatiguer..de plus en plus.. puis je décida de fermer les yeux...

PDV ??? :

- vite et menez là au bloc opératoire !!!

???: mais c'est pas normal se qui se passe !!!

???: où est Giselle !!! Cherchez moi Giselle merde !!!

PDV JADE :

Bloc opératoire ??..Pourquoi je n'arrive plus à bouger...!! Je suis totalement paralyser.. qu'est ce qu'il m'arrive.. je ne peut qu'entendre les hurlements des médecins...les garçons vont bien ??.. ai-je rêver ??...laissez moi revoir les garçons...

*troue noir*

PDV BANGCHAN :

Après que nous sommes sorti de l'hôpital,nous sommes tous sorti nous balader.. comme c'était déjà le week-end, nous avions décider de nous balader dans Séoul en plus il neigeait beaucoup !!! Jade adore la neige !! Elle se serait amusée comme jamais..

Han: et si nous allions prendre à manger dans ce 7eleven ??

Lino: ouais il fait froid et en plus j'ai faim

Changbin: allons-y !!

Tout le monde sauf moi: OUII !!!

Je voyais les garçons courir comme des gosses dans la neige..carrément han en est tombé !! C'était drôle à voir...pendant que je marche je senta alors mon téléphone vibrer puis je m'arrêta pour répondre..

-les gars attendez !!! J'ai un appel

Lino: tu nous rejoindras à l'intérieur !!

-okay !!!

APPEL ENTRANT :

-allo ??

???: allo vous êtes bien bangchan ??!!

-euh oui pourquoi donc ???

???: votre femme est dans le coma !!! Venez vite !!!

-c..comment ?!! Je.. j'arrive tout de suite !!!

FIN DE L'APPEL :

-quoi ??.. jade ?? Coma ?? Elle..est dans le..coma ?!

je commençais à paniquer puis je coura de toute mes forces les larmes au yeux au 7eleven.

Seungmin: chan sa va ?!!

-allons a l'hôpital..!! Jade est dans le coma !!!

Hyunjin: c'est une blague ?!

Han: c'est pas drôle..

Felix: hein ?...

Changbin: quoi ?...

Jeongin: que se passe-il... il c'est passer la même chose pour woojin et nous avions perdu woojin... pas elle s'il vous plaît...

____________________

Heyyy désoler pour ce cours chapitre je suis un peut malade 😿

-690 mots-🫶🏽

A la vie et à la mort~ •|Bangchan Straykids|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant