12🤷🏽‍♀️

355 19 18
                                    

Coucou j'espère vous allez bien !! Je crois que je vais poster mes fanfiction les week-ends parce que c'est le moment où j'ai le plus d'inspiration et a mieux former mes phrases !! (Surtout que je ne dors pas 💀)
——————————————-

PDV JADE :

-10h50-

Aujourd'hui je sors enfin de ce cauchemar !! Je vais pouvoir retrouver ma chambre de mon internat et dormir au près de bangchan..Alala ses câlins me manque...les garçons aussi..j'ai hâte de revoir han et lino !! Mes meilleurs amies pour la vie 💅🏽.

Sa fait 3semaines que jade n'est pas revu les garçons à cause de leur emploi du temps chargé...

*toc toc toc*

Huh ?

-OUIII ??? ENTRÉE !!!

Han: JADOUU !!!

-HANNIIII !!!!!

Han sauta dans les bras de jade.Cela fesais 1mois et 3semaines qu'elle était à l'hôpital...les retrouvailles vont commencer..

-tu ma trop manquer petit squirel !!

Han: et moi donc !! Avec lino on s'ennuyaient car les bêtises qu'on voulaient faire on voulait le faire avec toi donc on t'a attendus !!!

-hahah je suis trop importante pour vous !!

*toc toc toc*

Encore ?!

Han: ENTRÉE !!!

La porte s'ouvrît puis tout les autres garçons apparut en pénétrant la salle.

Les larmes montent..jade ne pleure pas...

Trop tard.

Seungmin: oh nan jade pleure pass..

Changbin: on t'a déjà vue souffert..

Felix: trop souffert même..

-tout est de la faute...

Tout le monde: hein ?

-désoler..si je ne serais pas arriver en Corée ou dans la sopa rien de tout cela ne se serait passer..ou si ce jours là je me serais pas cognée contre bangchan en allant à l'université rien de tout cela se serait passer..je suis s'insère sincèrement désoler de vous avoir fait parcourir tout sa..par ma faute..changbin han bangchan et felix se sont fait kidnapper et amené sur l'île de jeju..j'en est honte...j'aimerais tout recommencer à zéro...

Han:mes larmes montent..

Lino: d'habitude je ne pleure pas trop mais la..

Bangchan: jade...ne t'excuse pas..nous avions quand même passer de belle aventure en-dehors des cours..ne te soucis plus du passer..tout ce qui c'est passer reste dans le passer..maintenant pense à ton futur..

Hyunjin: jade je t'interdis de ressortir sa de ta bouche.

Jeongin: ou si non ?

Changbin: t'es morte.

Felix: mais toi tu veut vraiment mourir enfaîte..

Changbin: qui moi ?? Bangchan va rien faire tu crois quoi ? J'ai pas pas peur hein

Nous voyons bangchan se retourner avec un grand élan en direction de changbin m,regard noir.

Bangchan: ta deux possibilités changbin...

Han: sois tu cours

-oui sois tu cours

Changbin:je cours..

Bangchan: REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!

Changbin: EOMMAAAA !!!!!

Bangchan: SEO CHANGBIN REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! JE VAIS TE REFAIRE TES MUSCLES !!!!

Nous rions face à cette situation assez drôle.Changbin cherche toujours la merde pour ne pas assumer juste après..mais c'est drôle !!

-16h30-

-les garçons j'ai faim..

Lino: allons dans un restaurant

Han: ta l'argent même ??

Lino: ta crue j'étais pauvre comme toi ??

Felix: POUAAAAHAHAHAH LA BALLE PERDUUUUUU

Hyunjin: en tout cas lino a bien visée dit-il en rigolant

-han la c'est pas moi qui a parler me regarde pas comme sa..dis-je en rigolant

Han: et bah vous allez voir c'est qui qui va payer tout les plats de tout le monde lino tu veut faire ton riche la dernière fois je t'es demander de l'eau t'avais même pas 400 dans ta poche

-PAPAPAAA COMMENT IL TA FINI !!!!

Seungmin: SA M'AURAIT PAS PLU DE FOU

Jeongin: BASTONNADE !!! MAINTENANT

PDV BANGCHAN :

Alala ce sont vraiment des enfants à ce stade ?! Mais je l'est aime quand meme..les voir se chamailler me rend hereux !! Surtout que pendant un long moment y'avait pas eu une aussi bonne ambiance après que jade est tombé dans le coma...mais maintenant tout qui est bien qui fini bien !! Maintenant finissons notre année d'université !! Plus que 4ans a tenir !!!
———————————————

Hahaha nous nous rapprochions de la fin..le prochain chapitre c'est le dernier... oui je sais mon histoire est allé trop vite mais je suis débutante m'en voulez pas !!!

-671 mots-🎀

A la vie et à la mort~ •|Bangchan Straykids|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant