Rappelons que tout est décalé en raison du décalage horaire entre Kansas City est Bangkok. La Thaïlande est en avance de 13h sur les États-Unis, donc il est 20h09 aux USA actuellement, mais sur Bangkok, il est 9h du matin, ils sont donc le 5 janvier. Je précise juste le fait que ce chapitre ne se déroule pas comme prévu, car les passages qui se déroulent sur Bangkok, il n'est absolument pas 9h du matin, car il est 3h du matin passé chez eux, et donc 14h de l'après-midi à Kansas City.
Pour faire court... Pendant qu'Emma est au commissariat, durant toute l'après-midi jusqu'au soir. Il se passe eh bien... Ce que vous allez découvrir dans ce chapitre sur Bangkok. Disons que le retour d'Emma à 20h09 au QG, c'est l'avancement de la journée, mais uniquement pour eux et non pour Bangkok.
Les chapitres entre Kansas City et Bangkok ne se passe pas en même temps. En espérant que tout soit clair pour vous... (Oui, c'est extrêmement compliqué pour le coups.)
PDV Jay
Mercredi 4 janvier 2023
Localisation : États-Unis. Missouri, King City, 20h09, au manoir.
Tout le monde est à ses occupations, pendant que moi... Je m'en veux.
Jay - *buvant*
Billy - Mec...
Jay - Ça va, j'accuse le coup.
Billy - Ta réaction, je la trouve...
Kate - Extrême. *arrivant*
Jay - Alonzo compte sur moi, pour la protéger. J'ai échoué, je me déteste.
Kate - Jay, c'était son choix !
Billy - Tu n'aurais rien pu faire, Kate à raison.
Jay - Emma est comme ma sœur, donc oui, j'ai trahi Alonzo.
Kate - C'est quoi ce bruit ?
Jay - Restez ici.
Billy - *regardant à la fenêtre* Une voiture...
La porte d'entrée...
Jay - QUI EST-CE ?
Je m'approche... Tout est éteint devant l'entrée.
Jay - *allumant et ouvrant* Emma ?
Emma - Ce n'est que moi, du calme...
Jay - Mais...
Emma - Ils... M'ont relâcher. Rentrons.
Jay - Il s'est passé quoi ? Ils t'avaient pourtant... Viens.
Emma - *s'asseyant* Ça à fonctionner.
PDV Emma
Je dis la vérité, sans trop la dire... J'ai conclu un "pacte" avec le FBI et la police. Oui, le FBI est aussi dans le coup. Et je ne dirais pas ce qu'il s'est dit entre les flics et moi, disons que cela doit rester confidentiel pour que je garde ma liberté et surtout... Que je suis en partenariat avec eux pour trouver Luca et "Alonzo". Mais vous, vous doutez bien que je fait uniquement ceci pour coincer Luca en priorité, et je ferais tout pour sauver Alonzo. Mon but n'est pas de coincer mon mari, mais de le retrouver. Mais je sais pertinemment que cela ne va pas se faire et qu'il va se faire prendre, malgré ma future tentative. J'ai passé un pacte avec le diable, et... Je dois l'assumer, mais ce n'est pas si facile pour moi. Car je sais que cela va se savoir et que ça va possiblement se retourner contre moi. Un coup d'état se prépare.
Jay - Attend, vraiment ?
Emma - Ils sont venu me chercher ici, pour justement me dire que je suis libre...
VOUS LISEZ
Le Daily Secret - TOME VI. | TERMINÉE |
FanfictionAprès les événements du Panama, Luca, le frère d'Alonzo, a réussi à s'enfuir, et il faut croire que Black Angels devra encore et toujours redoubler d'efforts dans ce nouveau TOME. Notre protagoniste, Emma va encore devoir donner d'elle-même pour ret...