Chapitre 5, Road trip Thaïlandais.

16 4 0
                                    

PDV Alonzo

Avant de vous laisser avec Austin, je me permet de clarifier une situation. Le pourquoi, du comment.

Il est temps de vous faire un récapitulatif complet sur ma personne, je vais vous raconter ce qu'il s'est passé concrètement entre Luca et moi. J'avais déjà tout expliquer à Emma, il y a de cela un moment, je dirais maintenant. Souvenez-vous, je lui avais menti sur certains points, puis je lui avais raconté la vérité. Mais je n'ai pas accentué certaines situations, j'y viens.

Pour commencer, je suis née le 4 août 1991, j'ai donc actuellement 31 ans. Jack est né quand j'avais 3 ans, c'est-à-dire en 1994. Luca l'a eu à l'âge de 16 ans si je ne me trompe pas, pour faire court, j'ai 13 ans d'écart avec Luca, oui, il est l'aîné de ma famille. Kiara est l'avant-dernière, et moi, je suis le dernier, mes parents m'ont eu assez tard, je dirais... J'espère que vous suivez, car je n'ai pas terminé. Et actuellement, Dieu sait que je n'ai que ça à foutre. Pour remettre la situation dans son contexte, Jack à était adopter à ces 6 mois, j'avais donc 3 ans quand cela est arrivé... Je sais, vous croyez qu'il avait été adopté dû au fait que mon frère et sa femme étaient morts, mais c'est faux. Mais j'y viens, ne vous inquiétez pas.

Jack a donc était adopter à ces 6 mois, pour la simple et bonne raison que Luca ainsi que sa femme, ne s'en occupait pas. Mes parents avaient donc décidé de le faire adopter, et nous savons que Jack à était élever chez les Pierce. La question que vous, vous posiez... Pourquoi il ne s'appelle pas Salvatore ? La réponse est simple, car il porte le nom de sa mère, qui était Alison. Mon père a fait en sorte d'effacer notre nom, et ainsi, il porte le nom de sa mère biologique. Comme vous le pensiez, non, il ne porte pas le nom des Pierce ou autre... C'est une histoire très compliquée finalement. Jack a donc passait son enfance et son adolescence chez les Pierce, les heures passèrent, comme les années... Mon père ne me faciliter pas la tâche, il ne croyait pas en moi, j'ai passé l'enfer, Luca l'a mentionner d'ailleurs... Il disait vrai. Passons, là n'est pas la question. L'année ou tout est partie en vrille, c'est en 2011, pourquoi ? Car c'est l'année où j'allais sur mes 20 ans, mon père m'avait nommé Baron à sa place, et cela n'a pas plu à Luca. Il attendait ce moment depuis très longtemps, mais mon père estimer que j'étais plus méritant que lui, Luca a donc pris un gros coup ce jour-là.

Ce qu'il s'est passé est simple puis rapide, le soir, nous sommes sortie car une fête avait lieu, j'avais pas mal bu et nous, nous étions embrouiller en dehors ainsi que dans la voiture... Et je conduisais. Tout est partie en vrille, il ne cessait de me toucher le volant et j'en passe. Vous connaissez la suite, car c'est étrange finalement dit comme ça. L'aurait t'il fait exprès ? Bonne question en suspend. En bref, nous avons eu un accident très grave, j'ai survécu donc je me suis échappé, je pensais sincèrement qu'il était mort. Il s'avère que non, mais Alison par contre, elle a succombé à ces blessures.

Vous savez tout, en espérant que vous compreniez mieux et que cela vous as éclairer...

PDV Austin

À 965km de Bangkok, dans la journée du 26 décembre.

Austin - C'est partie pour un road trip...

Chloé - Maintenant, tu m'expliques ?

Austin - Tient toi prête.

Chloé - J'ai tout mon temps, beau gosse.

Austin - Tout allait bien, avant qu'un cinglé, qui est mon ancien patron soit dit en passant... Incite son cousin qui est flic, à me balancer publiquement moi et mes potes. Je n'ai rien fait... Et depuis presque 1 an, je vis en hors-la-loi, j'ai fait certaines choses que je ne me croyais pas capable. J'ai tout surmonté, ma peur des armes, de l'avion aussi...

Le Daily Secret - TOME VI. | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant