Son visage se rapproche de plus en plus de celui de son meilleur ami et au dernier moment il dévie sa trajectoire pour finalement poser sa tête sur l'épaule de Hyunjin pour qui son cœur bat la chamade, il reste comme ça sans pour autant enlacer son meilleur ami. Il se sent soudainement rougir de honte et se détache de leur étreinte prétextant rejoindre les autres qui continuent de crier comme des animaux. Il a déjà fait des milliers de câlins à Hyunjin mais jamais auparavant l'idée de l'embrasser n'avait effleurer son esprit.
Il se rapproche de la piscine et y découvre une bataille entre Christopher et Changbin, préférant rester loin de ces deux bataillant Minho part à la rencontre de Félix :
-T'as été long à venir, Hyunjin est où ?
Le blondinet ne répond rien et s'accroupit pour être à la hauteur de son aîné, celui-ci expose un énorme sourire ce qui ne présage rien de bon. A peine a-t-il le temps de réagir qu'il se fait attraper par les épaules, son corps tombe dans la piscine à cause de Minho. L'eau le submerge au fil des secondes et il se retrouve vite sous la surface, le corps du plus vieux le tenant contre lui pour le garder le plus longtemps possible mais le manque d'air se fait vite ressentir, à défaut d'avoir anticipé cette possibilité.
Quand le blond remonte enfin, la grande bouffée d'air qu'il prend lui brûle les poumons et tout le monde rient sous l'effet de l'euphorie et de l'alcool, y participant également. Félix ne cherche pas à retourner sur la terre ferme et supplie Hyunjin de venir aussi tout vêtu avec eux, il ne se fait pas plus prier et rejoint les autres dans une bombe parfaite.
Ils semblent passer des heures dans le jardin, ne ménageant pas le niveau sonore pour les voisins. Des moments comme aujourd'hui sont devenus rare avec l'emploi du temps de chacun : entre les cours, les loisirs et maintenant les nouvelles rencontres. Ils ne prennent pas en compte l'éloignement de ces derniers jours.
Une fois que l'ambiance pool party commence à se dissiper chez eux ils attendent sur la terrasse que Hyunjin revienne avec des serviettes, Félix regrette d'avoir trouver ça cool de rester dans une piscine à 1h du matin parce que maintenant il tremble de froid. Le groupe d'ami se réconforte enfin de retrouver la chaleur du domicile puis s'allongent dans le canapé les uns sur les autres, changés et lavés bien sûr.
-Je suis crevé pas vous ? Minho garde les yeux fermé alors qu'il est contre Chris.
-Ouais, dit Chris qui préfère les genoux de Changbin.
-Tout le monde veut dormir, réplique le maître de maison.
Félix acquiesce et s'installe sur le tapis, laissant loisir à Minho de s'étaler encore plus alors qu'il plonge déjà dans un demi sommeil ce qu'empêche Hyunjin en lui ordonnant d'aller se laver les dents avant de penser à dormir ce que le plus vieux des deux fait sans essayer de négocier. Le noiraud aperçoit le blondinet par terre et s'allonge sur la place maintenant libre. Le jeune australien garde les yeux fermés mais pianote de ses doigts son torse à l'air d'une musique imaginaire. Il sent une main se faufiler entre ses cheveux, le poussant à ouvrir les yeux, tombant sur le visage de son meilleur ami qui affiche un grand sourire.
-T'as les cheveux si doux.
Il a prononcé cette phrase avec tant de douceur que Félix se sent rapidement défaillir, perdant rapidement ses moyens. Il laisse faire le plus vieux, appréciant le contact et le massage qu'il lui fait au passage même si son cœur continue le même délire de tout à l'heure. Il rationnalise ses pensées et émotions sur le fait que ce sont les causes de l'alcool qu'il a ingurgité tout au long de la soirée. Pourtant il a l'impression de n'avoir jamais réagi ainsi aux soirées précédentes alors les questions se bousculent dans son esprit et la théorie des sentiments prend peu à peu place.
VOUS LISEZ
Une fleur dans mon cœur (Hyunlix)
FanfictionDeux meilleurs amis L'un aimant l'Art L'autre la musique Tout va bien jusqu'au jour où un prétendant vient déséquilibrer la balance de l'amitié pour laisser place à autre chose Quelque chose de plus profond et de compliqué Et ça aucun des deux ne l'...