Un son strident résonne dans la chambre du blond, faisant bondir son cœur dans sa poitrine en une fraction de seconde, il se sent soudainement bien réveillé. L'alarme provenant du téléphone de la masse encore endormi à côté de lui, ce qui l'amuse moyennement au vu de la situation. Félix s'extirpe de son lit avec douceur pour l'éteindre et se penche sur Hyunjin qui est sur le ventre, les bras entourant son oreiller.
Il contemple le noiraud alors que celui-ci est toujours en train de dormir, il oublie un instant que ce n'est pas censé être lui le premier levé. Sa voix intérieur le sermonne de ne pas faire de geste qu'il pourrait regretter après mais c'est trop tard quand il constate que sa main se faufile dans les cheveux de Hyunjin pour les caresser, ce contact semble faire son effet car ce dernier bouge en grommelant, se mettant sur le dos.
Félix recule pour pas se retrouver dans une situation gênante, il se racle la gorge tout en traversant la pièce afin d'atteindre son étagère de vêtement.
- Hey, le réveil a sonné ?
- Oui, tu ne l'as pas entendu ?
- Non, marmonne-t-il en s'étirant.
- Comment t'as fait pour ne pas l'entendre, je suis même sûr que ma petite sœur l'a perçue de sa chambre.
Hyunjin fait la moue mais ne rajoute rien de plus, se rendant compte d'un problème de taille qu'il n'a pas vu la veille.
- Heu... J'ai pas pensé à prendre des vêtements supplémentaires pour la semaine... comme je suis pas rentré chez moi...
- Ah !
Les deux se fixent sans savoir quoi dire, le blond observe ses vêtements sachant d'avance qu'aucun n'irait au noiraud. Il fouille quand même et dégotte un Jean que sa grand-mère lui a offert l'année dernière mais trop grand pour lui et un t-shirt large, ça devrait le faire pense-t-il, il le tend à son ami.
- Essaye ça et sinon j'ai un creux ce midi, si tu veux je peux aller faire un tour chez toi et je te prends des affaires.
- Merci, c'est gentil.
Hyunjin détourne le regard mais esquisse néanmoins un léger sourire, le blond cherche de quoi s'habiller et opte pour un pantalon ample noir et un t-shirt blanc avec par-dessus un sweat à capuche bleu ciel.
- Je vais à la douche, va prendre un petit-déjeuner. Je sens que ma mère à préparer de quoi nous caler jusqu'à ce soir.
- Oui chef.
Le plus vieux se lève enfin du lit alors que le blond va s'enfermer dans la salle de bain, il allume l'arrivée d'eau avant de s'engouffrer sous les jets brûlants. Il pense en même temps à hier soir, en osant faire une approche qui sort de l'ordinaire de leur façon d'être il a eu peur un instant de se faire repousser par le noiraud mais ça n'a pas été le cas.
Pourtant Félix à bien vu le regard du noiraud se troubler quand sa main à caresser sa joue.
Son but premier est de conserver ce qu'il a avec Hyunjin, mais hier ça a été plus fort que lui son envie de le toucher dur à contenir. Comme si se rendre compte de ses sentiments lui permet maintenant de ressentir des envies dont il ignorait l'existence quelques jours avant cela.
VOUS LISEZ
Une fleur dans mon cœur (Hyunlix)
FanfictionDeux meilleurs amis L'un aimant l'Art L'autre la musique Tout va bien jusqu'au jour où un prétendant vient déséquilibrer la balance de l'amitié pour laisser place à autre chose Quelque chose de plus profond et de compliqué Et ça aucun des deux ne l'...