Nous sommes dix mois après avoir réussi notre coup au Brésil. Et Mia a accouché d'un magnifique petit garçon qui s'appelle Jack.
Aujourd'hui, on a fait un petit braquage d'un camion qui transportait des remorques de bidons d'essences, pour gagner plus d'argent bien évidemment, ça a failli mal tourner mais tout va bien.
On est le soir, il y a une fête au bord de la plage devant notre maison et je me suis assise sur un rocher pour réfléchir à ma vie. Ça fait dix mois que ma vie a changé et je suis plus heureuse que jamais. J'aime Frank plus que ma vie et c'est pareil pour lui, vous vous souvenez du collier qu'il avait perdu et qu'il est parti chercher chez cette fille, et bien il me l'a donné comme bague de mariage.
Et oui nous sommes mariés. Ça fait déjà quatre mois.
Des pas se font entendre dans mes oreilles alors je me retourne et aperçois Frank.
Frank: *en s'asseyant à côté de moi* Il y a les flics qui s'excitent
Il m'enlace et me fait un bisous sur mes cheveux.
Moi: *souris* C'est qu'on fait notre taf correctement
Frank: Ils me suivent à la trace.. je veux pas que tu sois là le jour où ils lâcheront le chien après moi
Il délire ou quoi, je me retourne vers lui.
Moi: Courir ou mourir tu te souviens.. Frank y a combien temps déjà qu'on fait ça ? Et là d'un coup va savoir pourquoi ce serait trop dangereux.. on trouvera une solution, on s'en est toujours sortie, je t'aime Frank
Frank: Je t'aime Sam
On s'embrasse et puis ce qui devait se passer se passa, on ne l'a pas fait sur le rocher hein on est partie dans notre chambre.
Ce qui se passe c'est que depuis pas mal de mois le S.W.A.T nous a retrouvé et ils ont donc alerté les flics, ils savent pas où on habite mais ils savent qu'on est en République Dominicaine, ce qui veut dire qu'ils vont pas tarder à nous retrouver alors Frank panique, pour moi.
Nous sommes le lendemain, je me réveille mais ne vois pas Frank dans le lit, mais plutôt une grosse liasse de billet sur la table de chevet.. oh non.
Je me lève du lit à la hâte et fouille toute la maison mais personne, je regarde dans l'armoire mais il y a que mes affaires, il n'y a plus les affaires de Frank.. putain il est parti, il m'a abandonné, à cause des flics.
Quelques mois plus tard:
Cela fait deux mois que je n'ai plus de nouvelle de Frank alors j'ai demandé de l'aide à Enzo et il m'a dit que la seule solution était de blanchir Frank. Il m'a donc donné un contact qui s'appelle Braga et j'ai dû travailler pour ce gars.Je suis en train d'effectuer ma dernière tâche pour Braga, on a tous réussi notre mission alors on s'est tous rassemblés pour que Braga nous donne à tous ce pourquoi on est là, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Les sbires de Braga viennent de tuer tout le monde sauf moi, j'ai réussi à m'échapper avec ma voiture.
Je roule le plus vite possible mais un des gars a réussi à me poursuivre, je tourne dans un virage, et tout c'est enchaîné très vite. Le gars vient de me faire une queue de poisson.
Ma voiture fait des pirouettes et se crash. J'essaye de sortir de ma voiture mais mon corps s'arrête de bouger lorsque je vois le gars me visait avec son flingue.. je vais mourrir. Je sors de la voiture et le regarde en lui suppliant de ne pas le faire, mais il tire...
————————————————————————
A suivre...🤍
VOUS LISEZ
MAFIA AMÉRICAINE
ActionSamantha Abrams travaille au S.W.A.T de Los Angeles depuis 4 ans, elle a toujours réussi toutes ses missions. Jusqu'au jour où elle doit traquer avec son équipe le fameux grand chef de la Mafia de Los Angeles Frank Torreto, mais elle se retrouve mêl...