Chapitre 25:

478 10 0
                                    

Mia: *en parlant à Enzo* Allez Papa vient t'amuser !

Mia est revenue à L.A puisque toute cette histoire est enfin terminée. Deckard a été envoyé en prison par Hobbs. Et là nous sommes tous à la plage à profiter tous ensemble.

Enzo: J'arrive !

Jack court vers Enzo.

Enzo: *en prenant Jack dans ses bras* Oui viens bonhomme

Frank: *en parlant à Enzo* Le devoir t'appelle

Enzo: Hé oui *en partant vers Mia avec Jack dans ses bras* on y va, on va voir maman

Ils partent vers Mia, et Roman se mets à parler, beaucoup trop même. Donc Tej décide de pousser doucement Roman pour qu'il arrête de parler.

Roman: *en parlant à Tej* Qu'est-ce que t'as à me pousser ?

Tej: Repose ta bouche un instant, et profite du spectacle

On admire tous cette joie qu'il y a dans cette famille. Enzo est un très bon père et Mia est une très bonne mère. Ils sont fait pour être ensemble.

Roman: C'est beau à voir

Moi: C'est là sa place

Frank: Chez lui, sa seul est unique place

Ils se sont bien trouvés ces deux là. Frank se lève et les regarde une dernière fois avant de se retourner pour partir.

Ramsey: Tu pars sans dire au revoir ?

Il se retourne et il regarde cette belle famille qui s'amuse sur le bord de la plage.

Frank: On se quitte pas vraiment

Il se retourne et s'en va, je souris et continue de les regarder.

Donc ça c'est ma famille, qui l'aurait crue. Moi qui les traquer car je pensais que c'était des criminels alors que pas du tout. Ils essayent de faire le bien autour d'eux même si pour s'y prendre ils doivent foutre le bordel.

Franchement je ne regrette pas que Frank m'ai kidnappé ce jour-là.

Ils sont incroyables.

C'est juste..

Incroyable.

Fin

————————————————————————
Coucou !

Et oui c'est la fin de cette histoire.
J'ai trop aimé la faire, donc j'espère qu'elle vous aura plus.

Mais maintenant, le tome 2 de "OUTER BANKS" va sortir très prochainement.

J'AI TROP HÂTE !!

A bientôt✌🏽

MAFIA AMÉRICAINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant