Chapitre 11:

413 13 0
                                    

PDV: Frank Torreto

Je répare une voiture quand un petit garçon vient me voir pour me dire que quelqu'un veut me parler au téléphone. Donc je le suis, le remercie et je prends le téléphone de la cabine téléphonique dans mes mains.

Moi: Oui ?

?: Salut Frank

Moi: Mia qu'est-ce que j'ai dit ! Il faut pas appeler

Mia: C'est Sam, elle a été tuer

Mon cœur s'arrête de battre dès que Mia a prononcé son nom. Mais mon cœur s'est brisé en mille morceau quand j'ai entendu cette phrase, "elle a été tuer".

Oh mon dieu.

C'est pas vrai.. non pas elle.

Je me dirige à toute vitesse vers ma voiture, je monte et je pars pour retourner à L.A. Je dois faire très gaffe car les flics me cherchent toujours.

Arrivée à L.A, je vais en haut d'une colline où j'ai la vue sur le cimetière, et surtout sur la cérémonie de Sam. Je ne peux pas y aller, il y a des flics.

Les personnes qui lui ont fait ça vont le payer.

Le soir:
J'ai fait attention qu'on ne me voit pas pour rentrer dans le manoir, je suis dans le garage quand j'entends quelqu'un entrer mais je me radoucis très vite quand je vois que ce n'est que Mia. Elle m'aperçoit et vient me faire un câlin que je lui rends. On se détache et elle me dit

Mia: Tu ne dois pas être là ils surveillent toujours les environs

Moi: T'inquiète.. regarde toi

Elle est magnifique ma sœur, ça lui va à merveille d'être mère. Je regarde toutes les voitures qu'il y a dans le garage, ça me manque tellement. Puis d'un coup mes yeux tombent sur Ma voiture, mais, comment est-ce possible qu'elle soit en bon état, Hobbs l'avait détruite. Je m'approche d'elle et la contemple.

Mia: Sam refusait de la mettre à la casse, même si c'est une malédiction, chaque fois qu'elle revenait elle se penchait dessus et la bricolait

Sam.

Je savais bien que c'était elle. Je me penche et vois le collier sur le rétroviseur intérieur, je ne le lâche pas du regard.. putain.

Mia: C'est bizarre c'est comme si elle se doutait que tu reviendrais

Moi: Emmène moi à l'endroit où elle a été tuer

On monte dans ma voiture et Mia m'indique où est l'endroit. Arrivée, on sort et Mia me dit que c'est juste devant alors je marche et m'arrête au milieu de la route, et je m'imagine la scène.

Des traces de dérapages, des marques gravées sur le sol due au choc, et de la poudre de combustion sur le sol.

Après mon analyse je remonte dans la voiture et Mia fait de même puis on repart. Quand on est proche du manoir je m'arrête et Mia me dit

Mia: Qu'est-ce ce que t'as remarqué par terre ?

Moi: Des traces de pneu et aussi de combustion, y a que le nitro méthane qui laisse des marques comme celle-là et j'en connais qu'un à Los Angeles qui vend ce genre d'installation

Mia: Quoique tu fasses tu ne la ramèneras pas et tu le sais bien, si j'étais elle je te demanderais de.. non je te supplierais d'oublier toute cette histoire avant qu'il ne soit trop tard...

Moi: C'est déjà trop tard...

Mia: *triste* Je t'aime

Elle me fait un bisous sur la joue, elle sort de la voiture et je m'en vais.

Je vais te venger Sam. Je te le promets.

—————————————————————————
Coucou 👋🏼

BONNE ANNÉEEEE !!!!!!!!

J'espère que votre nouvelle an c'est bien passé !

Je vous souhaite que du bonheur de la réussite et SURTOUT La Santé !

Désolée pour le petit chapitre mais c'est un chapitre pour se remettre dans le bain.

À bientôt !

MAFIA AMÉRICAINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant