Chapitre 20:

231 10 0
                                    

On se rapproche des berlines noires jusqu'à ce que deux 4x4 apparaissent et se mettent de chaque côté de la route. Ils ouvrent le toit de leur voiture et deux gars apparaissent avec une mitraillette à la main. Puis tout d'un coup ils se mettent à nous tirer dessus, on essaye tous de les esquiver mais avec deux gars qui tirent de partout avec une mitraillette, c'est pas évident.

Frank: *en parlant dans le talkie-walkie* Tej ! Bouclier !

Tej: *en parlant dans le talkie-walkie* J'arrive !

Tej se mets devant.

Frank: *en parlant dans le talkie-walkie* En formation !

Frank se mets derrière moi et Enzo se mets devant moi.

Frank: *en parlant dans le talkie-walkie* Booster !

Dès qu'il dit ça je sens sa voiture s'accrocher à la mienne, j'accélère et ma voiture s'accroche à celle d'Enzo, il accélère et s'accroche à la voiture de Tej. Puis Tej accélère et fonce droit sur les 4x4 et ils partent dans le décor. Ensuite c'est au tour des deux autres voitures de partir eux aussi dans le décor.

Merci bien Tej.

On se décroche tous, Tej et Enzo se mettent chacun sur le côté du bus pour accrocher un obus qui fera exploser le coffre du bus. Mais malheureusement ça ne se passe pas comme prévu car des mitraillettes télécommandées apparaissent au niveau de la soute à bagages. Et d'un coup les mitraillettes se mettent à tirer sur Tej et Enzo. Tej se cache entre les arbres et Enzo est en mauvaise position, il est coincé entre le bus et le mur de pierre.

Tej: *en parlant dans le talkie-walkie* C'est pas des flingues c'est des putain de canons, munitions performantes !

Tej se remets sur la route car les coups de feu ont cessés. Frank et moi on se mets côte à côte et on positionne nos harpons. On se regarde et il dit

Frank: *en parlant dans le talkie-walkie* Harpon

On enlève la sécurité et on tire, les harpons s'enfoncent dans le coffre du bus.

Frank: *en parlant dans le talkie-walkie* Enzo ! Tej ! Explosion !

Les deux côtés du bus explosent.

Frank: *en parlant dans le talkie-walkie* On arrache

On frêne brutalement et le coffre du bus s'enlève, le coffre du bus s'écrase sur le 4x4 qui était derrière nous et la fait explosé.

Frank: *en parlant dans le talkie-walkie* Enzo ! Grimpe !

Enzo retire le pare brise de sa voiture et passe par là pour monter sur le devant de sa voiture. Tej pousse la voiture d'Enzo pour l'aider à avancer pour qu'il monte dans le bus. Quand celui-ci est proche du bus il saute et atterrit à l'intérieur et un combat se déclenche entre nos ennemis et Enzo, bonne chance à toi.

Quelques secondes plus tard, des 4x4 apparaissent et nous tirent dessus, mais par chance Enzo a fait vite puisqu'il est de retour à l'arrière du bus avec une fille à la peau mate et aux cheveux crépus. Elle a l'air d'avoir peur de sauter alors Enzo lui dit quelque chose et elle finit par sauter sur la voiture de Frank. Sauf qu'elle n'arrive pas à s'accrocher alors Frank lui passe sa main, elle l'apprend mais une voiture apparaît par la forêt et bouscule la voiture de Frank.

Oh putain ne me dites pas que c'est lui..

Frank voit que la fille galère alors il fait sauter sa voiture et elle rentre dans la voiture, ouf.

MAFIA AMÉRICAINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant