Aujourd'hui est mon premier jour à la Midnight Académie, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne et que je ne changerai plus d'école. En effet la raison pour laquelle j'ai changé d'école une dizaine de fois est car j'ai tendance à être timide lorsque je ne connais pas les gens et vu que j'entre dans un établissement inconnu j'ai de la peine à me faire des amis et les gens ont pris avantages sur moi. Je garde foi en l'humanité, il y a des tas de gens biens dans le monde il faut juste les trouver. J'ai oublié de préciser que je vie seule avec ma mère, je n'ai plus aucun contact avec mon père du à tout mes déménagements récents mais ça n'est pas plus mal, c'était une vrai pourriture.
Maman : T/p viens déjeuner avant d'aller en cours !
T/p : mais maman je me suis déjà réveillée trop tard et le bus ne va pas tarder à arriver alors il faut que j'y aille
Elle soupire avant de me faire un sourire chaleureux. Elle me prend dans ses bras et je lui rends son étreinte.
Maman : je suis sur que ça va bien se passer
T/p : il faut bien une école faite pour moi
Maman : mais oui ma puce, aller va prendre ton bus ça serait dommage d'arriver en retard le premier jour
T/p : oui, a ce soir maman !
Je prends mes affaires, enfile mes chaussures et cours en direction de l'arrêt de bus. J'aperçois le bus qui est sur le point de partir et j'arrive pile à temps pour frapper à la porte du bus pour le faire s'arrêter. Heureusement pour moi le bus s'arrête et je peux y entrer sans attendre. A la recherche d'une place vide pour éviter de devoir parler à quelqu'un je continue jusqu'au fond du bus et m'assois sur la dernière place libre. Le chemin ne fut pas si long que ça, il y a environ 45 minutes de bus jusqu'à ma nouvelle école, je sais que pour certains ça peut paraître beaucoup mais comparé à mes anciennes écoles c'est vraiment peu. Le stresse monte à la vue des portes de l'énorme établissement. On ne m'avait pas mentit quand on m'avait dit que la Midnight Académie était énorme... Je respire un bon coup et m'empresse d'y entrer avant que je ne change d'avis. Je cherche le bureau du directeur mais en vain, c'est un vrai labyrinthe.
?? : excuse-moi, tu m'as l'air perdue.. tu as besoin d'aide ?
Une jolie fille blonde aux cheveux cours m'interpelle et me souris. Elle m'a l'air très gentille.
T/p: oh euh oui je suis nouvelle et je cherche le bureau du directeur
?? : suis-moi je vais te montrer ou s'est ! D'ailleurs moi c'est Nihachu mais tous le monde m'appelle Niki alors tu peux faire de même
T/p : enchanté Niki moi c'est T/p !
Elle s'arrête devant une porte et je suppose que c'est le bureau du principal de l'école. Je la remercie et elle repart à son casier. Je toque à la porte et j'entends une voix grave dire "Entrez" alors je fais comme dis.
T/p : bonjour Monsieur je suis la nouvelle de l'établissement, T/p t/n
Directeur : oui bonjour Mademoiselle T/n, je vous ai attribué quelqu'un qui vous fera visiter l'établissement à la pause des 10 heures, en attendant vous pouvez aller dans votre classe qui est la D1ea. Votre professeur principal vous communiquera vos horaires, vous pouvez disposer
T/p : d'accord merci beaucoup Monsieur, bonne journée
Je sors de son bureau et cherche à présent ma salle de classe. Heureusement il ne m'a fallut peu de temps avant de la trouver. Voilà le moment que je déteste le plus, devoir se présenter devant toute la classe. Je rentre dans la classe et croise du regard ma prof principale qui me sourit.
VOUS LISEZ
Dream smp x reader
FanfictionAprès plusieurs changements d'école, T/p entre enfin dans la Midnight Académie et va y faire des rencontres quelques peu original. Loin se doutait-elle de l'énorme apocalypse qui l'attendait là-bas. Je précise que tous les membres de la Dream smp so...