Ne sachant pas quoi faire dû à la peur, je me fige complètement face à Schlatt.
Schlatt : tu as bien deviné, c'est moi Schlatt
J'ai appris un peu plus tôt les horreurs qu'il a fait cependant une question me trottait dans la tête.
T/p : pourquoi m'avoir aidé ?
Schlatt : à vrai dire je t'ai observé et j'ai vu que tu es proche des membres de la Dream smp, tu me seras donc bien utile
T/p : ah oui évidemment ce n'étais pas par gentillesse
Schlatt : je pense que tu es au courant de ce que j'ai fais alors ça ne devrait pas t'étonner
T/p : oui Dream me l'a dit
Le regard de Schlatt noircit lorsqu'il entend le prénom de Dream. Je ne vais pas mentir, il est très intimidant et pas dans le bon sens.
Schlatt : je suppose qu'il ne t'a pas raconté toute l'histoire
T/p : ah car tu as fait d'autre chose aussi horrible que d'aider au kidnapping d'un élève et transformer un élève en zombie ?
Schlatt : non je ne te parle pas de ça, c'est qu'un petit détail ce passage
T/p : ah oui c'est clair ce n'est qu'un petit détail de rien du tout
Il se retourne d'un coup sec et me lance un regard qui me dit de me taire, je ne dis pas un mot de plus et détourne le regard.
Schlatt : il a certainement oublié de préciser que je faisais moi même parti de la Dream smp
T/p : pourquoi ce n'est plus le cas ?
Schlatt : Dream le leader toujours à vouloir commander tout ce qui se trouve autour de lui, je n'ai pas supporté ça, on s'est disputé et il m'a banni de leur groupe
T/p : oh je m'attendais à un truc de ouf je suis déçu
Schlatt : tu veux un truc de ouf ?
Schlatt s'approche dangereusement de moi avec un petit sourire sur le côté. Je n'ai aucune idée de ce qu'il compte faire mais ça ne vaut rien de bon. Je continue de reculer jusqu'à ce que mon dos touche le mur. Schlatt en profite pour placer ses mains contre le mur aux deux extrémités de ma tête et me sourit.
T/p : euh tu fais quoi la ?
Il se penche vers mon oreille et me chuchote quelque chose qui me fait hérisser les poils de mes bras.
Schlatt : évite de crier ça ne te fera pas mal
Il ne me faut peu de temps avant de comprendre ses sous entendus. Juste la pensée des mains de Schlatt sur mon corps me donne des frissons de dégoûts. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, je lui donne un coup de genou entre les jambes ce qui le fait hurler de douleur.
T/p : ça t'apprendra à essayer de me toucher vieux pervers
Schlatt : tu vas le regretter !
Il se relève, la main toujours sur son pantalon et me fonce dessus. Il commence par serrer son poing et tente de me donner un coup de poing par la droite mais j'arrive tout juste à esquiver. Malheureusement l'esquive me fait trébucher par terre. Schlatt profite de cette occasion pour me sauter dessus et se met à quatre pattes sur moi pour m'étrangler. J'essaie tant bien que mal d'enlever ses mains mais je n'y arrive pas. Je finis par m'évanouir sous l'emprise de Schlatt.
Pdv Wilbur :
Ça fait déjà un moment que nous nous sommes cachés dans une salle en attente de Niki et T/p. Tubbo m'a prévenu qu'il a vu un zombie les courser mais c'est trop risqué pour nous de sortir pour les aider. Il nous reste plus qu'à prier qu'elles soient saine et sauve.
VOUS LISEZ
Dream smp x reader
FanfictionAprès plusieurs changements d'école, T/p entre enfin dans la Midnight Académie et va y faire des rencontres quelques peu original. Loin se doutait-elle de l'énorme apocalypse qui l'attendait là-bas. Je précise que tous les membres de la Dream smp so...