Niki : vous nous avez pas raconté ce qu'il s'était passé la bas
Wilbur : on a pas trouvé de téléphone donc on a essayé de communiquer à toute les classes avec le micro interne de l'école mais ça n'a pas fonctionné et...
Tubbo : et T/p a appuyé sur un truc qui a coupé toute l'électricité
Je sens tous les regards se poser sur moi ce qui me fait regarder ailleurs l'air de rien.
T/p : c'était un accident
Wilbur : et à notre grande surprise on a aussi vu la Dream Team, ils sont à la recherche de Schlatt
Ranboo : pourquoi Schlatt ?
Wilbur : il semblerait qu'il était au courant pour les zombies et qu'il a participé au kidnapping de l'élève
Niki semble apeurée face à cette nouvelle, je suppose qu'ils étaient amis, ça me fait de la peine. Je ne connais pas ce fameux Schlatt donc ça me fait ni chaud ni froid niveau amitié mais niveau survie ça ne me rassure pas qu'il traîne dans le coin.
Tommy : pourquoi Dream n'est pas venu ici ?
T/p : il a fait sa tête de mule et il veut absolument attraper Schlatt, on a dit qu'on les rejoindra plus tard
Un autre élève de la classe se lève et prend Wilbur a part. Je regarde du coin de l'œil et vois qu'il a l'air de beaucoup parler à Wilbur, comme s'il l'informait de quelque chose. Lorsque Wilbur revient dans notre discutions je l'interpelle et lui demande de quoi il s'agissait, il essaie tant bien que mal de m'ignorer pour au final me répondre que ce n'est rien. Je ne connais pas beaucoup Wilbur mais il ne me semblait pas être un homme à secrets, maintenant je vois bien que je me trompais. Un groupe de trois garçons nous informent qu'ils vont faire un état des lieux et voir s'ils trouvent d'autres survivants dans l'école. Je les aide à pousser les chaises pour ouvrir la porte et l'un d'eux me fait un clin d'œil juste avant de partir. Je suis confuse, je ne lui ai jamais parlé qu'est-ce qu'il me veut lui ?
Niki : bon je propose qu'on se bouge car on ne peux pas rester infiniment ici
Ranboo : je suis d'accord, on n'a cas rejoindre la classe de Dream
Tubbo : oui c'est mieux de rester groupé
Niki, Ranboo et Tubbo regardent le reste de la classe pour avoir une réponse, la majorité est d'accord, on s'est donc décidé de partir à la recherche de la classe de la Dream Team.
T/p : par contre je suis folle ou il y a une bonne partie de la classe qui manque ?
Tommy : tu remarques seulement maintenant ? Quand Mme Weems m'a demandé de venir vous chercher j'ai fais tout ce que j'ai pu pour vous ramener mais les autres étaient introuvable, je suppose qu'ils se sont fait mordre avant que je ne puisse les prévenir
T/p : non j'ai pas remarqué ce détail je te rappelle que je suis nouvelle c'est littéralement mon premier jour de cours donc j'ai pas retenu la tête de tous le monde
Wilbur : je pensais que tu analysais tous les petits détails chez les gens
Wilbur me fait la remarque car plutôt ce matin, je l'observais en cours et il l'avait remarqué. Je ne réponds pas par gêne et change de sujet instantanément.
T/p : allez on y va
Ranboo : il faut d'abord prendre des "armes"
VOUS LISEZ
Dream smp x reader
FanfictionAprès plusieurs changements d'école, T/p entre enfin dans la Midnight Académie et va y faire des rencontres quelques peu original. Loin se doutait-elle de l'énorme apocalypse qui l'attendait là-bas. Je précise que tous les membres de la Dream smp so...