Tommy : moi je dis qu'il n'y a pas de traitre et qu'il a juste voulu nous embrouillerWilbur se relève et regarde Tommy. Il soupire et replace ses lunettes. Je tourne légèrement la tête pour observer Dream et je remarque qu'il semble ennuyé par la situation. Il ne m'a vraiment pas l'air sympathique.
Wilbur : non Tommy pour une fois je pense qu'il dit la vérité
Dream profite de cette occasion pour se diriger vers nous et nous lancer un regard noir.
Dream : tout allait bien avant que vous ne veniez dans notre classe, c'est l'apocalypse on est pas la pour se faire des potes alors cassez-vous avant que vous ne nous mettiez encore plus dans la merde.
S'en est trop, je marche en direction de Dream avec l'intention de le remettre à sa place. Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça, on pourrait croire qu'on a insulté sa mère. Je précise que ce n'est pas le cas, on a jamais fait ça, c'est juste une façon de dire qu'il est aigris.
T/p : mais c'est quoi ton problème sérieux ? Je te signale que c'est de ta faute si Schlatt est énervé contre nous et pas la notre ! Et de quel droit tu te permets de dire ce genre de chose alors que tu t'adresses à tes amis
Je ne bouge pas d'un millimètre et le regarde droit dans les yeux. Je le vois bien dans son regard qu'il n'a pas du tout apprécié ma remarque. Son visage rempli de colère se détend et il me sourit. Je suis confuse je continue de le regarder dans les yeux et je le vois se rapprocher de moi. Il empoigne le col de mon t-shirt et rapproche dangereusement son visage du mien.
Dream : je t'ai dis de rester à ta place alors arrête de me prendre de haut ou ça va mal se passer
Non mais alors la c'est le meilleur qui cause. C'est le premier à nous prendre de haut et il a l'audace de me dire ça. Je ne vais pas argumenter la dessus je vais éviter de mettre mes amis dans la merde. Wilbur me prend délicatement la main et me tire derrière lui. Il s'interpose entre moi et Dream et croise les bras.
Wilbur : ça ne sert a rien de se battre, c'est exactement ce que Schlatt veut
Dream : tu proposes quoi alors le génie ?
Wilbur : on ferait mieux de discuter calmement de la situation
Je me retourne pour regarder les autres élèves présents dans la salle mais aucun deux ne semble vouloir contrarier Dream et nous laisse donc seul pour débattre contre l'homme en vert.
Niki : je suis d'accord avec Wilbur on ne devrait pas se battre entre nous, ni faire de conclusion hâtive
Dream soupire et s'assoie sur un banc en appuyant ses coudes sur le rebord du mur.
Dream : peut importe de toute façon je ne vous fais pas confiance
T/p : mais vous êtes amis je ne comprends pas pourquoi tu ne leurs fais pas confiance
Dream : tu serais étonné de voir le comportement des gens en situation de crise. Nous ne sommes à l'abris de rien, à tout moment quelqu'un d'entre nous peut nous trahir et d'après ce que Schlatt à dit c'est déjà le cas
Le raisonnement de Dream n'est pas faux en soit mais je n'ai pas envie de me mettre tous le monde à dos car je suis parano alors je préfère agir comme je l'ai toujours fait avec les gens. Quelqu'un d'autre se met à parler, c'est Ranboo et il m'a l'air mécontent.
Ranboo : de toute façon on aura beau demander, personne ne va se balancer
T/p : ça c'est sur mais à mon avis on ferait mieux de continuer à vivre "normalement" et on trouvera bien le traire au bout d'un moment...
Wilbur semble réfléchir un instant puis il me prend le bras pour me tirer à part. Il m'emmène au coin de la salle, laissant nos camarades dans leur réflection. Il me parle à voix basse pour éviter tout autre personne d'entendre notre conversation.
Wilbur : T/p je te fais confiance, c'est ton premier jour ici donc je doute fort que tu te sois alliée à Schlatt
Sa voix me laisse comprendre qu'il a déjà des soupçons sur quelqu'un. Je détourne mon regard sur Dream qui est à l'autre bout de la pièce et il était déjà entrain de me regarder. Je soupire et repose mon regard sur Wilbur.
T/p : tu as déjà ta petite idée sur le sujet, je me trompe ?
Wilbur : non tu ne te trompes pas, je te conseille de faire attention à Niki, elle ne m'inspire plus confiance
T/p : Niki tu rigoles j'espère ? C'est une des seul en qui j'ai confiance...
Wilbur pose ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux. Son regard m'inspire confiance et je ne peux m'empêcher de plonger dans son regard.
Wilbur : tu me fais confiance ?
T/p : oui bien sur
Je porte une confiance aveugle à Wilbur même si je sais que ça peut me porter préjudice... Il me sourit chaleureusement, enlève ses mains de mes épaules et retourne vers les autres. Je pense comprendre que sa question sur ma confiance envers lui était pour me prévenir de sa suspicion sur Niki pour que je prenne mes distances. Il ne peut pas être totalement sur que Niki et la traitresse alors je ne vais pas éveiller les soupçons de Niki et rester naturel avec elle. Je retourne à mon tour vers le groupe qui semblent être en pleine discussion.
Tommy : on fait quoi du coup ? on ne peut pas rester indéfiniment ici... on a besoin de manger, dormir et faut penser à l'hygiène aussi
Dream : t'as cru t'étais chez ta mère ou quoi ? on est à l'abris nul part et sortir d'ici est beaucoup trop dangereux. Pour l'instant on va se contenter de se reposer ici en attendant de trouver une solution
Tubbo : on a aucun moyen de communiquer avec l'extérieur donc c'est pas facile...
Je relève la tête et demande à avoir l'attention de tout le monde après avoir entendu les paroles de Tubbo. Je me souviens que Schlatt était au téléphone lorsqu'il me me portait.
T/p : à vrai dire si...
Voilà pour ce chapitre, je suis désolée ça m'a pris du temps avant d'écrire la suite et ce chapitre n'est pas super long mais je reviens à l'affût ! Enfin bref j'espère que le chapitre vous a plus !
VOUS LISEZ
Dream smp x reader
FanfictionAprès plusieurs changements d'école, T/p entre enfin dans la Midnight Académie et va y faire des rencontres quelques peu original. Loin se doutait-elle de l'énorme apocalypse qui l'attendait là-bas. Je précise que tous les membres de la Dream smp so...