• Chapitre 14 , donc la matinée du petit couple ! Il y a peu de suspense et d'action désoler mais je préfère passer plusieurs chapitres sur leur relation et après les ennuis arrive mdr !
•Si certaines ou certains veulent un peu de pub sa me gêne pas mais je vais pas obligée les gens à aller voir votre chro'! Sur ceux gardais la pêche !
Bonne Lecture
------------------------------Dans La Tête De Karim:
*6h25 Maison Des Benzema'*
Aaaaa le réveil vient de sonnée, dans 2 heures je dois être dans à l'entraînement.
Je vous ment pas j'ai vraiment la flemme mais bon je dois gagnais de l'argent mdrr
Je touche à côté de moi et y'a ma petite princesse ❤, perso' ce qui c'est passé hier, et qu'il à osez dire ma fait réfléchir, il n'a pas tort c'est une sorte de mariage forcé...Mais y'a pas "d'amour", juste des sentiments faible, mais cette fille elle à un charme mamamaa.
Je lui caresse ses longs cheveux lisse, elle dort putain j'ai envie de la mangé mdrr .
Je finis par me lève, prendre une petite douche mdrr
*7h30*
Dans La Tête De Sonia:
Je suis dans la cuisine, je prépare le petit déjeuner de Karim, j'ai super bien dormi mais j'ai envie d'aller avec Karim à l'entraînement.
Ici je suis seule, et j'ai rien à faire donc je préfère venir avec lui.
Il vient d'arrivait :
Moi: Euh.... Karim ?
Karim: Hum Quoi ?
Moi: Je .. peut venir avec toi ?
Karim: Euh.... Ouais pourquoi pas mais tu va t'ennuies...
Moi: Je rentrerai plus tôt t'inquiète .Fait pas le mec style "Pourquoi pas " MDRRR tu kiff quand je suis là
Karim: Sa prend des aile mdrr c'est toi qui vient pour admirer tous sa la *Se touche le torse*
Moi: Hum si je te fait plaisir alors je viens ?
Je lui dis sa en le prenant dans mes bras, on n'a une relation mais pas de couple mariée non elle est bizarre la notre, c'est un peu comme mon grand-frère, mais y'a ce truc qui me fait le fixer et sourire comme une débile:Karim: OK !
Ce OK me parresait bizarre mais bon ! Je court en haut et enfile un maillot du real floquer Benzema' avec une jupe longue noir et un hijab noir.
Je me maquille peu, et descend, Karim ferme la porte et me prend la main, c'est la première fois, des frissons parcourt mon dos.
On finit par prendre la route direction Santiago Bernabue ! :
Moi: Bang Bang il a tirait sur mon coeur
Karim: Tg il va pleuvoir mdrr
Moi: Pffffff Gamin !* 25 minutes plus tard *
On n'a eu de la chance, y'avait presque pas de bouchon. On ses chamallier tous le long mdrrr.
De vraie gamins, brefff on est passez par "le parking VIP", y'avais des voitures plus belles les unes que les autres.
Je me render pas compte que j'étais dans le parking des joueurs du Real Madrid.
On sort et il me prend part la main, encore des frissons, il vient me chuchotait à l'oreille:
Karim: Cache pas tes frissons je les es sentis ....
Je rougis quand il déposat un baisser dans le coue.
Je décide de lui répondre en me glissant sous son bras, je devais faire des efforts, et c'est se que j'allais faire.
C'est vraie que c'est pas plaisant de se prendre de vents surtout venant de sa mra mdrrr.
On avance vers les vestiaires quand je vois les femmes des joueurs, je suis toute petite .... Je me sens moche.
Elle sont soit Blonde soit Brune, grande Habillé assez court... J'ai peur de plus lui plaire...
J'avance avec un stress on dirait je repasse mon le concour d'entrée à l'École d'ingénieurs mdrrrrrr.
___________________________________
Voilà chapitre 14 ! Un peu plus de rapprochement mdrr dans le prochain chapitre l'entraînement et la rencontre avec Chloé !! J'essaie de poster dès que je peut !
VOTEZ PARTAGER COMMENTEZ SA FAIT SUPER PLAISIR !!
✌
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Le Tien Ne Sera Pas Comme Les Autres
Fiksi RemajaSonia 19 ans, elle vit dans la banlieue lyonnaise, musulmane pratiquante, elle va voir sa vie bouleversé le jour ou son père lui annonce son mariage. Mais l'homme qui va l'épouser n'est pas comment les autres. Amour,Haine,Rire,Tristesse