| CHAPITRE I : INTRODUCTION |

552 14 3
                                    

Jennie : Il y a quelques semaines , je me suis rendu compte que j'avais des sentiments... pour toi .

Elle baissa la tête , affreusement gênée. Sauf que je ne voyais pas pourquoi puisque c'était réciproque...Je lui souris avant de l'embrasser. Elle parue surprise mais heureuse également.

Lisa : Depuis le temps que je voulais faire ça !

Elle me sourit en rayonnant avant de m'embrasser à son tour. Malheureusement , un mec arriva et nous arrêta.

?? : Berk ! C'est dégueulasse ! Deux meufs ensemble , ça devrait être interdit.
Jennie : C'est les gros cons d'homophobes comme vous qui devraient être interdit !
?? : Pff !

Il leva les yeux aux ciels avant de s'en aller. Bien dit , ma Nini ! Elle se tourna vers moi , triomphante .

Jennie : Je t'aime !
Lisa : Moi aussi ... T'as plus peur d'être lesbienne ?
Jennie : Non , tu m'as donné la force de surmonté mes peurs !

Je lui souris à nouveau , en me disant que j'étais vraiment très chanceuse d'être en couple avec elle . Je ne savais pas encore ce qu'on allait devoir traverser...

______________________________________

Le reste du temps , on discute par rapport à nous deux en se tenant la main . Jennie s'agrippe à mon bras quand elle vit un groupe d'enfants nous regarder bizarrement.

Lisa : Ignore-les , ils ne savent rien de la vie .
Jennie : Qu'est-ce que je ferai sans toi ?

Je ris . Elle est adorable . Je n'en crois pas mes yeux.

Jennie : Lisa ?
Lisa: Oui , ma Nini ?
Jennie : Maintenant qu'on est ensemble ... Tu ne voudrais pas... Venir vivre chez moi ?

Elle me fit les yeux doux et je dois avouer qu'elle était adorable. Honnêtement , je ne vois pas pourquoi je refuserait étant donné que mes parents ne s'occupent pas vraiment de moi ...

______________________________________

Rappel : Ceci est une fanfiction ! Ce qui est écrit au dessus est donc faut : la mère et le beau-père de Lisa sont très attentionnés envers elle dans la vraie vie !

______________________________________

Lisa : Mmh ... D'accord.
Jennie : Yay !!

Je ris . Ma copine est incroyable.

I'M LESBIAN ( JENLISA )  | TOME II ( En Correction + Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant