Pourquoi le chapitre précédent a fait plus de lecture que ceux d'avant ? 。◕‿◕。Je me le demande ... 😂
______________________________________
Le lendemain , Jennie semblait encore faible de la veille. Je me sentais mal d'y avoir été trop fort , je n'aurai pas dû ... Même si je m'excuser toutes les 5 minutes , Jennie me disait que ce n'était rien... alors que si , justement.
Enfin , bref . Quand on arrive au lycée, tout le monde nous regarde bizarrement ou rigole sur notre passage.
?? : Regardez , c'est les lesbiennes.
?? : Berk , ça me dégoûte. Comment deux meufs peuvent baiser ensemble ?
POV Lisa : Attends ... quoi ? Comment ils le savent ?
?? : Pff ...
?? : Et dire qu'avant j'étais en couple avec Jennie !Jennie avait l'air horrifiée par toutes ces moqueries et ça se voyait beaucoup. Moi , je voulais juste savoir pourquoi tout le monde parlait de nous. Heureusement, nos amis nous vinrent en aide .
Junkook : Oh , fermez-la !
Jisoo : Vous vous prenez pour qui pour juger ?!
Hoseok : Toi , tu les critiques alors que t'as déjà sucer ton pote alors ta gueule !
?? : ...
?? : Hein ?! Comment il sait ça lui ?
?? : Pff ... Venez , on part .
Rosé : C'est ça ! Et revenez pas !
Lisa : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jimin : Euh ... Vous ... Vous êtes pas au courant ?
Lisa : À ton avis , si je te demande !
Jennie : Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel de merde ?! Pourquoi tout le monde nous juge ?!Il faut dire que Jennie est très populaire.
Rosé / Jimin / Hoseok / Junkook : ...
Jisoo : Regardez .Elle nous montre une vidéo de nous en train de b*iser et je hoqueta de surprise . On entendait bien Jennie crier et bien sûr , les scènes les plus hards . Heureusement , nos corps étaient floutés . Mais ça n'empêchait pas le mal que cette vidéo avait fait . Voici la description :
Je rentrai chez moi et j'ai vu ÇA par une fenêtre. Ces filles n'ont aucun respect pour le voisinage et la blonde a littéralement défoncé la brune ! Communauté LGBT : VOUS ME DÉGOUTEZ !!
En voyant cela , Jennie éclata en sanglots et ça me fendit le coeur. Même moi qui avait deja vécu ça , ça me faisait du mal .
?? : Oh , la victime pleure !
?? : Hey , Jennie gémit pour voir !
?? : Laisse tomber , 'y a que Manoban qui peut réussir à la faire jouir.À ce moment , ma colère prît le dessus et je ne pus me contrôler : je donna un énorme coup de poing dans le visage du garçon qui venait de parler . Il s'écroula par terre en saignant du nez .
?? : Hé ! T'es tarée !!
Directeur : Mademoiselle Manoban !Je me tourna et vis le directeur rouge de rage .
POV Lisa : Je vais avoir des problèmes...
Directeur : DANS MON BUREAU IMMÉDIATEMENT !!!!!!
POV Lisa : Et voilà ...Un petit retournement de situation ;) j'espère que vous aimez cette histoire ( qui est quand même plus complète et intéressante que le tome 1 , il faut l'avouer )
VOUS LISEZ
I'M LESBIAN ( JENLISA ) | TOME II ( En Correction + Réécriture )
Fanfic- Il y a quelques semaines ... je me suis rendue compte que j'avais des sentiments ... pour toi ... La sensation me saisissant à cet instant était très étrange . On dirait que tout s'écroule , mais qu'un nouveau monde se construit , encore plus beau...