🔞 Chapitre 8 : Ce chapitre est un cadeau aux lecteurs 🔞

505 15 26
                                    

Désolé je n'avais pas d'inspiration pour le début du chapitre excusez-moi svp .

🍋🍋🍋

J'étais au dessus de Jennie qui me regardait avec les yeux brillants.

Jennie : Lisa ... Je te veux... Donne tout ce que t'as .
Lisa : T'es sûre ? Par rapport à la dernière fois...
Jennie : * embrasse Lisa * T'inquiète.
Lisa : * souris * Tu veux que j'y aille fort depuis le début ? Ou de plus en plus ?
Jennie : À ta guise .
Lisa : Ok .

Nous nous déshabillons toutes les deux le plus rapidement possible : nous avions toutes les deux envies d'une nuit torride. Je pris un de ses
s€!ns dans ma bouche, le lécha et malaxa l'autre doucement.

Narratrice : Et oui , parce que sinon ça fait mal . 🙂

Jennie : Lisaaaaaaa ...

Je lui caressa les hanches et je la senti frissonner . Je la soulèva et ramèna sa partie intime contre la mienne. Je fis des va-et-vient très rapide .

Jennie : Aaaaahhhhhhh...
Lisa : Put@!n , ça fait un bien fou ... Je regrette de ne pas être un homme .
Jennie : Aaaaahhhhhhh , Lisaaaaaaa ... Plus vite !
Lisa : Hey , j'ai pas de b!t€ Jennie .
Jennie : Je m'en fous , va plus vite .

J'accélèra en donnant de grands coups de bassin pendant qu'elle ressertait ses jambes autour de moi pour agrandir son plaisir. Je me dégagea , prit sa tête et la mis près de mes cuisses.

Lisa : Mange .
Jennie : M-mais ... comment ?
Lisa MANGE !!

Je suis désolée mais quand je m'enflamme je peux pas arrêté. Elle me lécha avec soins pour me procurer un maximum de plaisir et je jetta la tête en arrière.

Lisa : Put@!n , Jennie !
Jennie : * s'arrête et souris* T'apprécie ?
Lisa : Continue !
Jennie : Le mot magique.
Lisa : C'est moi la top je te signale !

Elle me lécha ENTRE mes plis ! Put@!n ! Je peux pas la laisser gagner !

POV extérieur : La caméra ne montre plus Jenlisa mais à la place , la porte de la chambre de Jennie .
Lisa : Attention , j'arrive !
Jennie : LISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisa : Put@!n Jennie , t'es trop bonne ...
Jennie : Lisa !!!!!! Ça me fait mal !!!!
Lisa : Je croyais que tu voulais continuer ?
Jennie : Je t'ai pas dit d'arrêter bord€l continue !!
Lisa : Rappelle toi que c'est moi qui dirige .
Jennie :LISAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si vous avez compris comment je voulais faire fonctionner la fin du chapitre . Je voulais faire que ça parte un peu en cou*lle comme dans les memes ou quelque chose de ce genre 😂je vais sortir un tout dernier chapitre avant d'arrêter définitivement cette micro fanfiction . Vraiment , j'ai hâte de la terminer pour le concentrer sur d'autres fanfictions qui seront beaucoup plus longues , mieux écrites et avec des thèmes mieux etc ...

I'M LESBIAN ( JENLISA )  | TOME II ( En Correction + Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant