§ Chapitre 7 : Dispute et ... viol §

219 13 16
                                    

Quant les cours de la matinée furent terminés , c'était l'heure de déjeuner. Et je dois avouer que j'avais un peu peur de la réaction de Jennie... Elle qui avait tellement de mal à assumer sa sexualité... j'ai tout gâcher. Une fois que j'eu choisi mon repas , je parcouru la cantine du regard et aperçu Jennie avec nos amis .

POV Lisa : De quoi j'ai peur en fait ? Je les connais. Et se sont mes amis ... et ma copine.

Je pris une inspiration et m'avança vers eux . Au passage , tout le monde me suivis du regard : soit effrayé soi critiqueur . Je garda malgrès tout la tête haute .

Lisa : Salut ...
Rosé : Salut .

Je resta debout et les fixa avec un mélange d'interrogation et de gênance dans le regard. Jennie ne me regardait même pas.

Lisa : Hum ... Je peux m'asseoir ?
Junkook : C'est complet .
Rosé : ...

Son ton sec m'avait plutôt choqué. Il ne m'avait jamais parlé comme ça . Je m'apprêtais à partir , mais Jimin m'arrêta .

Jimin : Manoban ! T'as vraiment crû qu'on allait t'abandonner ?
Lisa : Euh ... Bah , oui .
Jimin : Viens idiote !

Je lui souris et m'assis entre lui et Jisoo . Jennie restait dans son coin , ne parlait pas et ne m'adressait aucun regard.

A few moment later ...

Une fois les cours terminés , nous rentrons à la maison. Jennie s'enferma directement dans sa chambre et moi dans la mienne. Je regarda mon téléphone en réfléchissant à cette journée foireuse.

POV Lisa : Je devrais peut être aller lui parler pour m'excuser et y voir plus clair ...

Au bout de 10 minutes , j'entra dans sa chambre , prenant mon courage à deux mains.

Lisa : Euh ... Coucou ...
Jennie : Tu veux quoi ? ( Narratrice : à partir d'ici j'invente car j'avais juste envie de mettre ça. ) Me b@!ser encore une fois ?
Lisa : * sourire narquois et provocateur* Si t'insistes.

Jennie : Tu veux quoi ?
Lisa : Me faire pardonner.
Jennie : Te faire pardonner de quoi ? Du fait qu'à cause de toi je suis la risée du lycée ?
Lisa : ... Je suis désolée.
Jennie : Garde tes excuses.
Lisa : Ben si t'en veux pas , t'as qu'à te démerder toute seule !
Jennie : Ta gueule ! J'ai pas besoin de toi !
Lisa : Ah ouais ? Dans ce cas , j'me casse !
Jennie : Très bien !
Lisa : Parfait !

Je claque la porte de sa chambre et de l'appartement et partie marcher en direction du parc . Au bout d'un moment , je croisa un garçon d'au moins 5 ans de plus que moi .

NDA : le viol est juste en dessous✨

🍋🍋🍋

?? : Hey , toi , la meuf blonde .
Lisa : Quoi ?
?? : T'es mignonne tu sais.
Lisa : N'y pense même pas pédophile .
?? : Wow , calme-toi.

Il s'approche de moi , me tourna brusquement dos à lui et me serra dans ses bras .

Lisa : Hé ! Lâche-moi !

Il mit sa main sur ma bouche et m'entraîna dans une ruelle sombre et petite . Il me plaqua contre un mur , toujours dos à moi . Il frotta sa main sur mon entre-jambes. Je me lui pris le poignet pour l'en empêcher mais il continua . Impossible de l'arrêter . Il s'approcha encore plus de moi et je le sentais b@nd€r . Mais là , j'eu extrêmement peur. Il commança à baisser son pantalon puis le mien .

Lisa : Tu vas pas faire ça ???!!!!!
?? : Bien sûr que si .
Lisa : À L'AIDE !!!!! AIDEZ-MOI !!!!!!
?? : Ferme-la , les flics vont venir.
Lisa : LÂCHE-MOI SALE B@T@RD !!!!!

🍋🍋🍋

Soudain , un jeune homme sauta sur mon agresseur et lui mit un coup de poing en pleine figure. C'est Taeyoung , le grand frère de Jennie accompagné d'elle-même . Aussitôt , l'inconnu prit ses jambes à son coup et s'enfuit à toute allure comme un enfant apeuré.

Lisa : Comment vous avez su que j'étais ici ?
Taeyoung : 'Y a pas de quoi .
Jennie : Je me suis dit que j'avais été c°nne de m'énerver et je t'ai suivis ; puis j'ai trouvé Tae' .
Taeyoung : * lève les yeux au ciel* Toujours à moi de défendre tout le monde.
Jennie : La ferme .

On rit un peu ensemble. J'aurais finie v!ol€r si ils n'étaient pas venus à mon secours.

Taeyoung : Bon , c'est pas ça mais je vais partir moi .
Lisa : Ok , bye . Je te remercierai jamais assez.

Il partit et Jennie et moi rentrons à la maison. J'étais légèrement secouée mais pas plus que ça , ce qui mr choqua . J'avais quand même frôler la catastrophe !

Je sais pas vraiment quoi dire ;-; à part qu'est-ce que vous en pensez ?

I'M LESBIAN ( JENLISA )  | TOME II ( En Correction + Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant