| CHAPITRE VI : CONVOQUÉES |

193 15 8
                                    

Ce n'était pas mon genre de faire ma rebelle ou de désobéir aux ordres . Je suis une fille sympa en général. Mais lorsqu'on m'énerve , il n'y a rien a faire. Enfin , bref. J'étais donc dans le bureau du directeur à ce que j'avais fait quelques minutes avant .

Directeur : Mademoiselle Manoban.
Lisa : Oui ?
Directeur : Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez frapper cet élève ?
Lisa : ...
Directeur : Alors ?
Lisa : C'est personnel...
Directeur : Dans ce cas , je suis obligé de vous renvoyer de cet établissement.
POV Narratrice : Ce lycée est très strict donc oui , ils sont capables de la renvoyer juste pour ça. 😐
Lisa : QUOI.
Directeur : Alors ?
Lisa : Et bien ... Une vidéo de Kim Jennie et moi est sortie sans notre autorisation et est devenue virale . Cet élève s'est moqué de Jennie alors ... je n'ai pas pû m'en empêcher.
Directeur : Sans votre autorisation ?
Lisa : Oui .
Directeur : C'est illégal ... et punni d'une amande de 45 000 €.
Lisa : Je sais .
Directeur : Ce n'est quand même pas une raison pour défigurer une personne.

Je me lève brusquement.

Lisa : Si vous saviez au moins ce qu'il y a sur cette vidéo !
Directeur : Ah moi ? Montrez-moi la donc .
Lisa : Eum ... Non. Je refuse.
Directeur : Et pourquoi ça ?
Lisa : Parce que , c'est ... intime.

Je baisse les yeux et me rassit. Pendant un court moment , il resta silencieux.

Directeur : Vous n'étiez quand même pas en train de ... ?!
Lisa : ...
Directeur : À votre âge !
Lisa : Vous n'avez pas à vous mêlez de ma vie privée !
Directeur : Je devrais appeler vos parents !
Lisa : Allez-y. Ils en ont rien à faire de moi . Pour eux , c'est comme si je n'existais pas ...
Directeur : Comment peuvent-ils vous ignorer alors que vous vivez sous le même toit ?
Lisa : Je ne vis plus cher eux . Depuis longtemps.
Directeur : Alors chez qui ?
Lisa : ... Jennie .

Nous restâmes tout deux silencieux. Il me dit d'aller en cours ce que je fis ; la rage toujours en moi . Le mec le plus important du lycée venait d'apprendre que je b@iser avec l'une de ses chouchoutes ! Elle commence bien , la journée !

Hey everyone how are you today ? Me I'm fine . Je viens d'avoir une idée . À la fin de cette histoire , vous pourriez me dire quel chapitre vous avez préféré et pourquoi ?

I'M LESBIAN ( JENLISA )  | TOME II ( En Correction + Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant