Kaito: salut moi ses kaito j'ai toujours étais gentil est souriant avec tout le monde ,mais avec une personne ses tout l'inverse, il s'appelle Takuma je le connais depuis le collège , ça à toujours été un crétin il ce croit au-dessus des autres.
Takuma :moi ses Takuma je suis un tombeur personne ne peut me résister toute les personnes que je connais m'apprécie enfin, sauf une personne il s'appelle kaito on ne sais pas jamais entendu il est ennuyent et c'est un intello.
Kaito: Demain ses la rentrée j'espère juste ne pas me retrouver avec Takuma si il n'est pas dans ma classe je passerais la meilleure année de ma vie.
Takuma: je déteste la rentrée on retourne en prison pendant presque toute une année.
Le lendemain
Kaito: je me dirige vers le lycée en espérant être dans une bonne classe, arriver devant je regarde l'affiche des classes et regarde avec qui je suis
Yeah je suis avec mes mes deux meilleurs amie (Masayuki et Takao) j'étais heureux jusqu'à ce que je tombe sur le prénom Takuma dans la liste de ma classe.
Marchand vers ma classe en colère et déçu une fille (Yumi) se dirige vers moi, elle était jolie et avait une voix douce, j'ai eu le coup de foudre dès l'instant où je l'ai vue me demanda où est ce que la salle 208 se trouvait je lui dit que je me dirigés moi aussi dans cette salle alors elle me suivit.Takuma: je me réveille en retard le jour de la rentrée comme d'habitude je me dépêche de me préparer et je prend le bus arriver devant le lycée je retrouve mes amis 5minute plus tard je le dirige vers ma classe en voulant rentrer j'ai bousculé une fille je n'avais jamais vue une fille aussi belle ,en rentrant dans la classe il ne reste plus qu'une place il fallait que je tombe à côté de kaito mais au moin j'étais au fond de la classe je le regarda avec frustration puis je vue que la fille que j'avais bousculé était devant moi je lui tape l'épaule et lui demande comment elle s'appelle elle répond Yumi avec une voix douce et toi dit yumi je m'appelle takuma.
Ses la première histoire que j'écris j'espère qu'elle vous plaît. 😊❤️
VOUS LISEZ
Oui c'est toi . Bl/yaoi
RomanceKaito et Takuma ce sont toujours détesté lorsque qu'il tombe tout les 2 amoureux de la même fille ses la guerre ils font tout leur possible Pour pouvoir la conquérir sans savoir qu'il se rapproche de plus en plus.