18h
Kaito:Toute la classe est réuni pour partir en voyage 1 jours à la montagne. Ça va être trop bien j'espère juste ne pas me retrouver dans la chambre de Takuma!Proffeseur: aller vener tous dans le bus on s'en va bientôt !
Kaito: aller les les amis.
Kaito et Takuma vue Yumi assise seul il couru tout les deux pour s'asseoir à côté d'elle mais Kaito ça soit avant lui.
Takuma se retrouve seul derrière eux.
Prof: je vais faire l'appel!
Le prof fait l'appel est ils commencèrent le trajet
2h plus tard
Takuma: enfin arriver!Prof: sorter du bus en silence et aller dans la chambre où il y'a écrit vos nom.
Kaito:j'espère réellement avoir une bonne chambres, Ah voila ma chambre, yes je suis avec mes amies,mais,aussi avec Takuma.
Takuma: pk faut que je me retrouve ici.
Prof: les enfants tous à la cantine puis au lit!
Tout les élèves ce rendent à la cantine quelques minutes plus tard il rejoigneً tous leur chambre
Prof: Aller on éteins les lumières!
Après 2h tout le monde c'est endormi sauf kiyoi il n'y arrive pas, il est paniqué. Il devait sentir la présence de quelqu'un pour s'endormir. Il décida alors de ce lever d'aller boire de l'eau est ce laver le visage.
Kaito:j'arriverai jamais a dormir seul. Je pense que je vais lire dans le couloir je ne vois rien dans ma chambre.
Après 1h kaito s'endormi.
Takuma ce lève pour aller boire de l'eau en passant dans le couloir il vue Kaito endormi il ce demande qu'est-ce que Kaito faisait ici?
Takuma regarda Kaito longtemps puis il décida de le remettre dans sont lit
Le lendemain 8h
Prof: Aller on se réveille !!!Kaito: je suis trop fatigué j'ai pratiquement pas dormi de la nuit d'ailleurs qui ma remis dans mon lit ?
Prof: aller prendre votre petit déjeuner à la cantine !
Takuma: cette journée commence !Tous les élèves partent en randonnée à la montagne pour y passer la journée.
Kaito: WoW c'est tellement beau regarder un mouton !
Kaito courue pour aller vois le mouton mais il tomba.
Takuma:KAITO!! ÇA VA???
Kaito: oui ça va, pourquoi est ce qu'il s'inquiète autant pour moi dit kaito d'une voix basse.
Prof: bon aller les enfants allons pique-niquer !
Takuma: Yumi tu veux manger avec moi??
Yumi:oui pourquoi pas
Kaito: Yumi viens manger avec moi plutôt.
Takuma :non reste avec moi.
Kaito: non!
Yumi: Eh pas la peine de ce disputer on mange tous ensemble.
Après cette longue journée il rentre !
Prof : assuré vous que vous n'avez rien oublié on part demain matin! Tous à la cantine.
Les élèves ire tous manger et ce coucher.
On éteint les lumières !
Après 1h tout le monde ses endormi mais pas kaito.
Kaito: je ne me sens pas bien je vais faire une crise d'angoisse.
Kaito commença à avoir l'impression de ne plus respirer il paniqua cela réveilla Takuma.Takuma : Kaito??
Kaito: T'a... ku.. ma j'arr..ive pas a... respirer !
Takuma se précipite vers kaito .
Takuma: Qu'est-ce que je dois faire ?
Kaito: je n'est pas mon inhalateur.
Takuma paniqué ne sachant pas quoi faire entre dans le lit de kaito et le serre dans ses bras.
Kaito: Qu'est-ce que tu fait ?
Takuma: j'en sais rien
Le cœur de Takuma commença à s'accélérer.
Kaito regarda Takuma il se regardèrent tous les deux Takuma commença à s'approcher de plus en plus kaito ne le lâcha pas du regard Takuma s'élance et l'embrasse il s'embrassèrent tout les 2 c'était la première fois qu'il ressentez ça.
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 ❤️
VOUS LISEZ
Oui c'est toi . Bl/yaoi
RomanceKaito et Takuma ce sont toujours détesté lorsque qu'il tombe tout les 2 amoureux de la même fille ses la guerre ils font tout leur possible Pour pouvoir la conquérir sans savoir qu'il se rapproche de plus en plus.