Kaito et Takuma sur le sol ce regarde dans les yeux il ressenti tout les deux un sentiment inconnu mais n'y prête pas Attention.
Kaito: laisse moi!
Kaito ce lève énervé décide d'aller voir si Yumi va bien.
Kaito: Yumi t'es la?Yumi c'est endormi
Kaito: oh non elle s'est endormie elle n'a pas
fermer la porte de la maison à clé ses dangereux je n'es pas la clé non plus.Kaito: Takuma!!
Takuma:oui?
Kaito:Yumi s'est endormi elle n'a pas fermé la porte de la maison à clé ses dangereux qu'est-ce qu'on fait ?Takuma: t'inquiète pas je vais passer la nuit ici et veiller sur elle.
Kaito:Quoi? Tu crois que je suis débile? Ses moi qui vais passer la nuit ici je ne te fait pas confiance.
Takuma: tu pense vraiment que je vais te laisser surveiller Yumi si il ce passe un truc qu'est-ce que tu feras toi tu ne sais pas te battre.
Kaito: Bon tu sais quoi on va rester toi et moi ici comme ça ses réglé.
Takuma: d'accord je prend le canapé tu prend le sol.
Kaito: NON! Je prend le canapé et toi le sol.
Takuma: on va pas parler de ça 10 ans on dort toi et moi sur le canapé on essayera de ce faire de la place.
10 min
Plus tard.
Kaito et Takuma ce sont allonger sur le canapé mais difficile de ce faire de la place.Kaito: décale toi!!
Takuma: toi décale toi!
Takuma: j'en ai mare!
Takuma décide de lever mais kaito l'en empêche
Takuma: qu'est ce que tu fait ?
Kaito: me laisse pas
Takuma; hein?
Kaito: j'arriverai jamais a dormir seul
Dit Kaito avec une voix faible.
Takuma: AAAAH tu fait le dure mais tu n'arrive pas a dormir seul.
Kaito: arrête de te moquer en réalité depuis que ma mère est morte je n'es jamais réussi à dormir seul.
Takuma: oh... je suis désolé je ne savais pas
Dit Takuma d'une voix faible, un silence s'installe takuma et kaito ce regarde tout les 2 dans les yeux Takuma s'approche doucement de kaito
Kaito: euh... on devrait dormir.
Takuma:oui t'a raison...Voila j'espère vous aimez mon histoire la suite sors dans pas longtemps ❤️
VOUS LISEZ
Oui c'est toi . Bl/yaoi
Roman d'amourKaito et Takuma ce sont toujours détesté lorsque qu'il tombe tout les 2 amoureux de la même fille ses la guerre ils font tout leur possible Pour pouvoir la conquérir sans savoir qu'il se rapproche de plus en plus.