NINE

1.5K 38 9
                                    

Les cours viennent de commencer kaito ne ce sens vraiment pas bien

Kaito décide de demander au prof si il peut aller à l'infirmerie .

Prof: d'accord euh Takuma accompagne le .

Takuma: Quoi pour quoi moi ?

Prof: on ne discute pas !

Takuma: très bien

Takuma ce lève est accompagne kaito en l'accompagnant il remarque que kaito ne ce sentait vraiment pas bien cela l'inquiéta réellement.

Takuma: kaito tu devrais demander à l'infirmière si tu peux rentrer chez toi.

Kaito: Oui mais il n'y a personne chez moi, c'est pas grave je me repose simplement.

Takuma: oui

En retournant en classe Takuma ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour kaito .

Après les cours il rentra chez lui.

Takuma: pourquoi est ce que je m'inquiète pour lui? Je vais sortir prendre l'air,
Mais imaginons qu'il ce soit évanoui il n'y personne chez lui je devrais aller vois si il va viens sa ne veux pas dire que je l'aime juste pour sa sécurité bon très bien j'y vais!

Takuma sorti de chez lui est s'en alla chez kaito.

Takuma: KAITO OUVRE MOI SES TAKUMA !

Kaito: Qu'est-ce qu'il fait ici? J'ARRIVE.

Takuma: est ce que tu vas bien?

Kaito: pas vraiment j'ai mal à la tête .

Takuma vérifie la température de kaito en posant sa main sur son front il était brûlant.

Kaito: qu'est-ce que tu fait ?

Takuma: rien je vérifie juste ta température tu es brûlant du devrais aller te reposer !

Kaito: c'est ce que je faisais avant que tu vienne !
Pourquoi est ce que tu t'inquiète autant ?

Takuma: je ne m'inquiète pas c'est... c'est la prof qui m'a demandé d'aller voir si tu allais bien.
Tu as pris des médicaments ?

Kaito: non je n'en aie pas

Takuma: je vais aller t'en acheter donne moi les clés de chez toi.

Kaito: très bien tiens.

Takuma:  alla chercher des médicaments pour Kaito le plus vite possible.
Il arrive chez kaito avec les médicaments, il ouvre la porte.

Takuma: Kaito! Tu es la ?

Takuma cria le nom de kaito et le trouva dans sa chambre sur son lit entrain de dormir kaito ne ce sentait vraiment pas bien
Takuma le réveilla en lui donnant ses médicaments .

Takuma: kaito réveille toi!

Kaito: mmmhh oui?

Takuma pris le médicament et le donna a kaito.

Quelque temps plus tard
Takuma retourna voir si kaito ce sentait bien
Il le regarda pendant un certain il s'approcha de plus en plus de kaito il voulu l'embrasser mais il reprend ses esprits est s'en va.

Takuma: Qu'est-ce qui m'a pris, qu'est-ce qui m'arrive, je n'avais jamais ressenti ça je ne le ressent qu'avec lui.

𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨̂𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 ❤️

Oui c'est toi . Bl/yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant