Après la conversation que moi et Takuma avons eu nous nous détestons encore plus je vais inviter Yumi à aller au cinéma et je vais la conquérir.
Yumi
-oui
-sa te dirait d'aller au cinéma avec moi samedi soir.
-oh bah sa tombe bien Takuma viens juste de m'inviter aussi on ira tous les trois-ses pas possible j'ai vraiment la poisse 😫
Samedi soir 19hTakuma: salut Yumi t'es arrivé en avance on y vas?
Yumi: oui on attend kaito il et parti chercher les pop-corn et les boissons.
Takuma: kaito?
Yumi: ah oui j'ai oublier de te prévenir kaito m'a aussi invité au cinéma alors on y vas tout les trois.
Takuma:quoi ses pas possible 😩Kaito: je suis la j'ai les popcorn et les boissons tiens Yumi voilà pour toi on y vas?
Kaito: oh désolé takuma j'ai oublier de t'en prendre.
Takuma: oui bien sûr bon bah je vais aller m'en chercher.
Kaito: d'accord moi et Yumi on vas s'installer.
10 minute plus tard.
Takuma entre dans le cinéma et s'installe à côté de Yumi,Yumi se retrouve au milieu de Takuma et de Kaito.
-yumi proposa de faire une photo de groupe Takuma et kaito accepte.
Takuma: grâce a moi la photo et magnifique.
Kaito: ses plutôt grâce a moi.
Takuma: aaaaahhh très drôle.
Yumi: ahah vous me faite rire arrêter de vous disputer.
Fin du film.
Takuma: le film était incroyable.
Kaito: Qu'est ce que tu me racontes tu as dormi du début à la fin.
Takuma: Quoi.... N'importe quoi.
Kaito: Et toi Yumi tu as aimer le film ?
- oui j'ai adoré. Les garçons.Takuma:oui
Kaito: oui.
Yumi- vous pourriez me raccompagner chez moi je me sens pas bien.
- oui bien sûr
-oui.Takuma et Kaito accompagne tous les 2 Yumi chez elle. Arriver chez elle il l'a dépose sur le lit et lui donne un médicament pour son mal de tête.
Takuma: je vais me prendre un verre d'eau.
En ouvrant le frigo du jus de fruit tombe sur le tee-shirts de Takuma.Takuma: merde ses mon tee-shirts préféré.
Bon bah je vais le nettoyer dans la salle de bain.Takuma entre dans la salle de bain et enlève son tee-shirts pour le nettoyer pendant ce temps Kaito reste avec Yumi.
Kaito: Qu'est ce qui fait chaud je vais aller me rafraîchir.
En ouvrant la porte de la salle de bain il tombe sur Takuma sans sont tee- shirt, en voyant Takuma sans sont tee shirt il crie et ferme la porte. Takuma rigole.
Takuma: eh Kaito pourquoi tu cris je sais que j'ai un corp parfait mais faut pas abuser.
Kaito: Quoi toi un corps parfait ses juste que... tu m'a surpris.
Voila j'espère que vous aimez mon histoire ❤️😊
VOUS LISEZ
Oui c'est toi . Bl/yaoi
RomanceKaito et Takuma ce sont toujours détesté lorsque qu'il tombe tout les 2 amoureux de la même fille ses la guerre ils font tout leur possible Pour pouvoir la conquérir sans savoir qu'il se rapproche de plus en plus.